Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
jacky29
Mega actif
Fofocoins
3 535
Genre
Femme
il arrive que les juges jugent avec le libre arbitre , quand il n'y a pas de preuves matériel ! comme certains cas qui sont d'actualité
le libre arbitre est une conception d'égocentrique, c'est tout. nous sommes ce que la biologie fait de nous, nous dépendons de l'héritage de notre ADN, de l'environnement et du devenir de la planète tellurique nommée Terre. c'est à dire que affirmer que le libre arbitre existe démontre une méconnaissance de ce que peut être celui-ci.

A
Athéagnos
Anonyme
il arrive que les juges jugent avec le libre arbitre , quand il n'y a pas de preuves matériel ! comme certains cas qui sont d'actualité
Oui, un vaste faisceau d'indices concordants, comme dans le procès Sarkozy (je veux dire le tout dernier) peut suffire à émettre un jugement pertinent.

jacky29
Mega actif
Fofocoins
3 535
Genre
Femme
Oui, un vaste faisceau d'indices concordants, comme dans le procès Sarkozy (je veux dire le tout dernier) peut suffire à émettre un jugement pertinent.
les indices sont souvent des preuves indirectes et comme dans tout procès, ils peuvent amener un jury à émettre un jugement.

A
Athéagnos
Anonyme
On n'est plus trop dans "Transmission du judaïsme mais plutôt dans "Les déboires de Sarkozy".

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !