je fais abstinence à cette tentation ,et pas toi comme la plupart des créatures de ce monde (y compris des croyant(e)s ), ce qui me différencie de toi des autres et du coran !!!A Te Lire ..
Ça se Voit Que tu a Faim de Sex ..
Tu en Rêve ..![]()
t'es comme les animaux dans l'envie de sexes , au lieu de l'Amour Spirituel avant tout !bref dans le matérialisme et commodité dans les neurones de ton cerveau , comme dans le monde des animaux !Tu dis de Moi ..
Ce dont tu Rêve ..
C'est Flagrant ..![]()
je fais abstinence à cette tentation ,et pas toi comme la plupart des créatures de ce monde (y compris des croyant(e)s ), ce qui me différencie de toi des autres et du coran !!!
t'es comme les animaux dans l'envie de sexes , au lieu de l'Amour Spirituel avant tout !bref dans le matérialisme et commodité dans les neurones de ton cerveau , comme dans le monde des animaux !
le respect et la pudeur , c'est inné en moi , tu ne peut pas savoir combien de refus de ma par concernant celles et ceux qui m'ont dragué et me faire des avances ,et cela depuis que j'avais 12 an jusqu'à vers mes 55 ansOuais ..
Une Abstinence ..
Qui te Sort par Tt les Trou ..![]()
Une abstinence idiote et Ridicule ..
Puisque il s'agit de Besoins Naturel ..
Tt Comme Manger Boire et Dormir ..
Il n'y a Que des Tarés pour s'imposer Soi-même des Souffrance ..
le respect et la pudeur , c'est inné en moi , tu ne peut pas savoir combien de refus de ma par concernant celles et ceux qui m'ont dragué et me faire des avances ,et cela depuis que j'avais 12 an jusqu'à vers mes 55 ans
normal pour toi le rigolo bargeo !!!et je suis libre d'en témoigner !Je m'en Tape ..
De ce Qui se Passe dans Ta Vie ..
au moins tu sais maintenant ,que tu ne peut pas plaisanter question Foi et Révélation que j'ai en moi ,surtout dans la transmission du Judaïsme !Lol ..
au moins tu sais maintenant ,que tu ne peut pas plaisanter question Foi et Révélation que j'ai en moi ,surtout dans la transmission du Judaïsme !
tu devrais écrire pour toi c'est de la connerie , et dans mon cas je ne m'en fou pas ! tu dois être un malade mental pour vouloir titiller qui sont dans la Foi comme moi !!! et ton rien à foutre ne devrait pas dénigrer les croyances alors que tu fais le contraire , donc t'es incohérent mentalementRien à Foutre ..
De Tes Conneries ..
Pour Moi tu es un Malade ..
un témoignage s'appuie sur la connaissance et pas sur un conte.le témoignage c'est aussi de témoigner sur une personne comme par exemple de témoigner de sa vie par plusieurs personnes l'ayant connu !