Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
A Te Lire ..

Ça se Voit Que tu a Faim de Sex ..

Tu en Rêve .. :ROFLMAO:
je fais abstinence à cette tentation ,et pas toi comme la plupart des créatures de ce monde (y compris des croyant(e)s ), ce qui me différencie de toi des autres et du coran !!!

A
aPOTRE
Anonyme
Tu dis de Moi ..

Ce dont tu Rêve ..

C'est Flagrant .. :ROFLMAO:
t'es comme les animaux dans l'envie de sexes , au lieu de l'Amour Spirituel avant tout !bref dans le matérialisme et commodité dans les neurones de ton cerveau , comme dans le monde des animaux !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 431
je fais abstinence à cette tentation ,et pas toi comme la plupart des créatures de ce monde (y compris des croyant(e)s ), ce qui me différencie de toi des autres et du coran !!!

Ouais ..

Une Abstinence ..

Qui te Sort par Tt les Trou .. :ROFLMAO:

Une abstinence idiote et Ridicule ..

Puisque il s'agit de Besoins Naturel ..

Tt Comme Manger Boire et Dormir ..

Il n'y a Que des Tarés pour s'imposer Soi-même des Souffrance ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 431
t'es comme les animaux dans l'envie de sexes , au lieu de l'Amour Spirituel avant tout !bref dans le matérialisme et commodité dans les neurones de ton cerveau , comme dans le monde des animaux !

Ton Abstinence ..

Ne peut Que de te Rendre Pervers Sexuel ..

Puisque l'abstinence est Contre Nature ..

A
aPOTRE
Anonyme
Ouais ..

Une Abstinence ..

Qui te Sort par Tt les Trou .. :ROFLMAO:

Une abstinence idiote et Ridicule ..

Puisque il s'agit de Besoins Naturel ..

Tt Comme Manger Boire et Dormir ..

Il n'y a Que des Tarés pour s'imposer Soi-même des Souffrance ..
le respect et la pudeur , c'est inné en moi , tu ne peut pas savoir combien de refus de ma par concernant celles et ceux qui m'ont dragué et me faire des avances ,et cela depuis que j'avais 12 an jusqu'à vers mes 55 ans

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 431
le respect et la pudeur , c'est inné en moi , tu ne peut pas savoir combien de refus de ma par concernant celles et ceux qui m'ont dragué et me faire des avances ,et cela depuis que j'avais 12 an jusqu'à vers mes 55 ans

Je m'en Tape ..

De ce Qui se Passe dans Ta Vie ..

A
aPOTRE
Anonyme
Rien à Foutre ..

De Tes Conneries ..

Pour Moi tu es un Malade ..
tu devrais écrire pour toi c'est de la connerie , et dans mon cas je ne m'en fou pas ! tu dois être un malade mental pour vouloir titiller qui sont dans la Foi comme moi !!! et ton rien à foutre ne devrait pas dénigrer les croyances alors que tu fais le contraire , donc t'es incohérent mentalement

A
Athéagnos
Anonyme
Et on sait que les rédacteurs des évangiles n'ont pas connu le supposé Jésus.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !