les hommes ont peu de foi à comparé des femmes, les femmes croyantes vont prier avec leurs cœurs et conscience , la plupart des hommes dans les apparences (leurs croyances )probablement du au sein maternel selon moi
aucunes idéesLes Femmes Ont plus de Tendances à L'hystérie ??!
aucunes idées
Mais au fait !!Mauvaise Foi ..
Encore ..
Mais Ce n'était qu'un Cliché de plus ..
Comme Celui que tu décris ..
comment le savoir ,n'étant pas une femme??j'avait donné mon point de vu les concernant( le sein maternelle)Mauvaise Foi ..
Encore ..
mettre selon moi , connais tu Sa signification???Mauvaise Foi ..
Encore ..
la mauvaise foi c'est de mentir même face à Dieu , ce qui n'est pas mon cas (concernant Le Sacré )Mauvaise Foi ..
Encore ..
le Sacré signifiant Foi !la mauvaise foi c'est de mentir même face à Dieu , ce qui n'est pas mon cas (concernant Le Sacré )
t'as pas un juda fidèle encastré à ta porte qui est similaire à une vidéo surveillance ??? (sourire )
Effectivement beaucoup en ontt'as pas un juda fidèle encastré à ta porte qui est similaire à une vidéo surveillance ??? (sourire )