doutes sur mes croyances

• Auteur de la discussion inconnue21
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
J'espère que tu as aussi un vrai père.
Un Père Eternel qui répond aussi par des signes envoyé via le Saint Esprit , et un Père temporel comme ma mère qui ne sont plus de ce monde , que seul un signe venant de ma maman reçu 15 jours après qu'elle avait quitté ce monde pour m'adressé un message concernant mon papa temporel qui au début je ne le comprenait pas , mais devenu clair ensuite (quelques jours après ) en période de toussaint !!!

A
Athéagnos
Anonyme
Tu devrais quand même faire authentifier les messages que tu reçois, il y a tellement de farceurs aujourd'hui.

A
aPOTRE
Anonyme
Tu devrais quand même faire authentifier les messages que tu reçois, il y a tellement de farceurs aujourd'hui.
les messages venant via le Saint Esprit comme les signes , ne sont pas à prendre à la légère , vu que ça vient en dehors des communs des mortel(le)s à qui les reçoivent

A
Athéagnos
Anonyme
On aimerait peut-être savoir où en est inconnue21 dans ses doutes et ses attirances mystiques et spirituelles.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !