Sortez vos masques !![]()
ça tousse !
Déjà ??
Sortez vos masques !![]()
ça tousse !
Allo tonton pourquoi tu tousse !!!Sortez vos masques !![]()
ça tousse !
... Bin oui ! l'automne est déjà bien installé !![]()
pas dans les deux cas... Poutine ne comprend qu'une chose, la détermination.Se Plaindre de Quoi ??!
Dans les Deux Cas là Guerre ..
D'après Ce Que tu dis .. 😜
je ne suis pas persuader, j'écoute ce que ton ami Poutine dit.Comme Tjr ..
Chacun est Persuadé de Savoir ..
Lol ..
pas dans les deux cas... Poutine ne comprend qu'une chose, la détermination.
je ne suis pas persuader, j'écoute ce que ton ami Poutine dit.
c'est bien pour cela que Poutine s'amuse avec les européens... nous n'avons rien fait pour la Georgie, pour la Tchétchénie, pour la Crimée... il pense que cela continuera éternellement... je pense sincèrement qu'il se trompe. il le pense car pour le moment, Pékin se fait discret tout en lui procurant du "matériel" civil aisé transformer... mais Pékin a été très net: pas de jeu avec la "bombe". et que veux-tu, Pékin a le sens des affaires, on ne tue pas ses clients.Bah C'est Normal ..
Il est déterminé .. lol
Surtout ..
Il Sait Qu'on ne Fera Rien ..
Appart envoyer du Matériel ..
Ni Nous ..
Ni l'Amérique ..
Ni Personne ..
Mais Certains Ont Trouvé l'astuce ..
Dans l'espoir de débloquer la Situation par une Grande Guerre ..
Ils envoient des Drones Qu'ils Font Passer Pour Russes ..
C'est Malin ..
c'est bien pour cela que Poutine s'amuse avec les européens... nous n'avons rien fait pour la Georgie, pour la Tchétchénie, pour la Crimée... il pense que cela continuera éternellement... je pense sincèrement qu'il se trompe. il le pense car pour le moment, Pékin se fait discret tout en lui procurant du "matériel" civil aisé transformer... mais Pékin a été très net: pas de jeu avec la "bombe". et que veux-tu, Pékin a le sens des affaires, on ne tue pas ses clients.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏