Par contre Noël c’est le 25 décembre 🤣😅😆Un Gouvernement Diplômé ..
Pas des Menteurs ..
Par contre Noël c’est le 25 décembre 🤣😅😆Un Gouvernement Diplômé ..
Pas des Menteurs ..
je ne sais si tu as remarqué la chose mais cela fait déjà quelques mois que Poutine attaque que cela soit par cyber-attaques, avions et drones dans les cieux européens etc... la guerre a commencé. sourire.Lol ..
Préparez Vous ..
je ne sais si tu as remarqué la chose mais cela fait déjà quelques mois que Poutine attaque que cela soit par cyber-attaques, avions et drones dans les cieux européens etc... la guerre a commencé. sourire.
ce sont ceux de Poutine, sois sans crainte.Peut-être Que Ce n'est pas les Drones de Poutine ..
Mais Ceux de Quelqu'un ..
Qui Souhaite Cette Guerre ..
ce sont ceux de Poutine, sois sans crainte.
et je te le redis, Poutine a commencé depuis 3 ans maintenant. l'Ukraine n'est qu'une mise en bouche, ce qu'il veut, c'est refaire la grande Russie et en plus, il ne l'a jamais caché.
non, c'est la triste vérité... et moi, je n'ai pas peur. si tu connais le russe, écoute poutine lui-même quand il parle à la douma sur son opération spéciale et sur celles à venir.Ce Sont les Arguments de Zelensky ..
Pour Nous Faire Peur ..
Pour Qu'on Continue de Lui envoyer ..
De l'argent et des Armes ..
Et Bientôt des Soldats ..
non, c'est la triste vérité... et moi, je n'ai pas peur. si tu connais le russe, écoute poutine lui-même quand il parle à la douma sur son opération spéciale et sur celles à venir.
tu me fais penser à certains en 39 qui disaient alors que Mein Kampf était sorti: "pensez-vous! les allemands sont des gens civilisés, cultivés... je n'y crois pas!" on a vu ce que cela a donné: près de 80 millions de morts quand tout s'est embrasé. continue à ne pas y croire... mais ne te plains pas après!Je n'y Crois pas ..
bref, tu ne sais pas de quoi tu parles.Poutine ..
Veut Récupérer l'Ukraine ..
Ou la partie de l'Ukraine qui l'intéresse ..
C'est Tt ..
tu me fais penser à certains en 39 qui disaient alors que Mein Kampf était sorti: "pensez-vous! les allemands sont des gens civilisés, cultivés... je n'y crois pas!" on a vu ce que cela a donné: près de 80 millions de morts quand tout s'est embrasé. continue à ne pas y croire... mais ne te plains pas après!
bref, tu ne sais pas de quoi tu parles.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏