Les psychologues se foutent-ils de notre gue*le ??

• Auteur de la discussion Sans-nom
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oh plein, mais surtout car je me déteste...
Tu es la seule personne qui puisse changer cette vision que tu as de toi même.
Ton corps est ta propriété et ton devoir de propriétaire est d'en prendre soin. Aime toi comme tu es, ne sois pas dur avec toi même, tu es magnifique tel que tu es, prends en conscience ^^

U
Unepersonne
Anonyme
Tu es la seule personne qui puisse changer cette vision que tu as de toi même.
Ton corps est ta propriété et ton devoir de propriétaire est d'en prendre soin. Aime toi comme tu es, ne sois pas dur avec toi même, tu es magnifique tel que tu es, prends en conscience ^^
C'est gentil, mais honnêtement je me trouve vraiment horrible (physiquement comme mentalement) chacuns ses mérites, moi c'est celui ci, celui de me faire du mal...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
C'est gentil, mais honnêtement je me trouve vraiment horrible (physiquement comme mentalement) chacuns ses mérites, moi c'est celui ci, celui de me faire du mal...
La beauté est complètement différente selon les personnes : quelque chose (ou quelqu'un) qui peut être jugé plutôt négatif pour une personne, peut être adoré ou rêvé pour d'autres.

U
Unepersonne
Anonyme
Je me trouve égoïste, trop sensible avec parfois des réactions étrange, la "fille" qui a pas d'amies, bizarre trop stressée, garçon manqué...
Je me trouve grosse bien qu'on me répètent que pas du tout...

U
Unepersonne
Anonyme
La beauté est complètement différente selon les personnes : quelque chose (ou quelqu'un) qui peut être jugé plutôt négatif pour une personne, peut être adoré ou rêvé pour d'autres.
Je sais souvent on me dit qu'on envie mon corps et qu'il est grave beau, ou mes yeux ou mes cheveux...

S
Sans-nom
Anonyme
Pourquoi te trouves tu horribles ? Je suis sur que tu es très belle. Tu te sens grosse ? Déjà les personnes grosses ne sont pas moches même si beaucoup de personnes le disent, ils disent ça justent parce que ta beauté est différente. Parce que TU ES différente. Mais c bien d'être différente. ( déso si je ne t'aide pas, je n'ai pas l'habitude de parler ici et t'aider les gens )

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Tu te mens à toi même, tu te complais dans la souffrance car cela fait un moment que tu la côtoies et que tu as oublié le goût du sourire véritable.

Essaye de changer tes habitudes, d'ouvrir des portes que tu n'as jamais ouvertes, sors de ta routine, respire une bouffée d'air nouveau. Le bonheur se trouve parfois dans des choses simples.
Le monde t'écoute et peut t'aider.
Change ta routine et tu te sentiras revivre un peu. Courage à toi, tu as le droit au bonheur comme chacun de nous et il t'est possible de l'atteindre si tu t'en donnes les moyens. Et au fond de toi, tu le veux ce p***ain de bonheur.
Si on doit vivre autant user au mieux cette vie.

U
Unepersonne
Anonyme
Oui les gens m'envie me trouve belle mais aparament je me montre pas assez...
Pourquoi te trouves tu horribles ? Je suis sur que tu es très belle. Tu te sens grosse ? Déjà les personnes grosses ne sont pas moches même si beaucoup de personnes le disent, ils disent ça justent parce que ta beauté est différente. Parce que TU ES différente. Mais c bien d'être différente. ( déso si je ne t'aide pas, je n'ai pas l'habitude de parler ici et t'aider les gens )
Je me trouve grosse je déteste mon corps aussi...
Et oui je suis bieeennn différente 😅

U
Unepersonne
Anonyme
Tu te mens à toi même, tu te complais dans la souffrance car cela fait un moment que tu la côtoies et que tu as oublié le goût du sourire véritable.

Essaye de changer tes habitudes, d'ouvrir des portes que tu n'as jamais ouvertes, sors de ta routine, respire une bouffée d'air nouveau. Le bonheur se trouve parfois dans des choses simples.
Le monde t'écoute et peut t'aider.
Change ta routine et tu te sentiras revivre un peu. Courage à toi, tu as le droit au bonheur comme chacun de nous et il t'est possible de l'atteindre si tu t'en donnes les moyens. Et au fond de toi, tu le veux ce p***ain de bonheur.
Si on doit vivre autant user au mieux cette vie.
Bien-sûr que je le veux, mais j'y arrive pas même les choses que j'aime et que je fais pour m'aider, ça ne marche pas...

S
Sans-nom
Anonyme
Aime toi comme tu es <3
Je sais que c hyper compliqué et en plus je dis ça alors que moi même je n'arrive pas à me sortir de ma dépression. Mais ce que je vais dire je le pense vrm : tu es une personne magnifique qui que tu en dises

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Bien-sûr que je le veux, mais j'y arrive pas même les choses que j'aime et que je fais pour m'aider, ça ne marche pas...
Change d'air, le nouveau ne peut que faire du bien et ça te permettra de découvrir d'autre point de vue et de réfléchir différemment.

O
Olie
Anonyme
Perso moi aussi je me sens hyper différente. Mais au final je me dis que ce n'est pas plus pal

U
Unepersonne
Anonyme
Perso moi aussi je me sens hyper différente. Mais au final je me dis que ce n'est pas plus pal
Ah? Moi ça me soul de l'être, dans le style, physiquement, dans le comportement...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !