Les psychologues se foutent-ils de notre gue*le ??

• Auteur de la discussion Sans-nom
  • Date de début
Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De toute manière ça va rien vous faire, vous me connaissez même pas...
Si tu le pense vraiment, alors fais-le pour toi, et pas pour nous.
Je connais cette phrase, il y a un ou deux mois j'ai écris ça mot pour mot (ou quasiment) à des personnes que je connaissais depuis peu.
Tu as envie d'aller mieux ? Alors sors, vas prendre l'air, peu importe que ce soit le tour du quartier ou un 20km, comme l'a dit Saule A.Ries, l'important c'est de se changer les idées.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 619
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hey, je voulais juste savoir si vous êtes d'accord avec moi sur un point important: les psychologues se foutent ils de notre gue*le ?
Je m'explique il n'y a pas longtemps j'ai étais chez une psy pour des problèmes de scarification et elle ne m'a absolument pas aidée ....
Pourtant je tiens à dire que j'ai fais preuve de beaucoup de coopération. Et j'avais l'impression qu'elle se fichait de se que je disais et qu'elle n'était intéressée que par le fric que mes parents lui donnaient. Au final au bout de la 3eme séances elle m'a dit que je n'avais plus besoins de voir de psy et que j'allais très bien etc .... alors que je me scarifiais encore et elle était au courant. Je suis donc aller voire d'autre psychologue et ils ont réagis comme cette dernière. Est ce que voud avez la même expérience que moi ?
Bonjour
Ce n'est pas un psychologue qu'il faut aller voir pour cette pathologie mais un psychiatre

U
Unepersonne
Anonyme
Vous êtes tous super mignons mais je suis quelqu'un d'assez déterminé dans touts les domaines (je viens de faire 3h d'escalade et j'ai pas voulu partir tant que j'avais pas fini un parcours qui était au-dessus de mon niveau quitte a en pleurer et a avoir d'énormes cloques...) Donc je pense que je recommencerai prochainement quoi qu'il arrive...

S
Sans-nom
Anonyme
Vous êtes tous super mignons mais je suis quelqu'un d'assez déterminé dans touts les domaines (je viens de faire 3h d'escalade et j'ai pas voulu partir tant que j'avais pas fini un parcours qui était au-dessus de mon niveau quitte a en pleurer et a avoir d'énormes cloques...) Donc je pense que je recommencerai prochainement quoi qu'il arrive...
Ah oui tu es vrm déterminer 😮

U
Unepersonne
Anonyme
Donc peut-être que demain soir je recommence...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !