Les psychologues se foutent-ils de notre gue*le ??

• Auteur de la discussion Sans-nom
  • Date de début
S
Sans-nom
Anonyme
Eh vrm ne fait rien....
Je sais que ça sert à rien de dire ça parce que tu te fout de ce que je dis ( par expérience ) alors vu que je ne sais pas quoi te dire pour te dissuader de le faire alors je vais juste faire ça ( je sais c pathétique) : NE LE FAIS PAS S'IL TE PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

U
Unepersonne
Anonyme
De toute manière ça va rien vous faire, vous me connaissez même pas...

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais comment ?
Il y a bien des choses que tu n'as jamais essayé de faire mais dont tu as envie ?

Sinon change ton lieu de vie, genre réaménage ta chambre, change de place tes vêtements dans ton armoire, réorganise tes affaires autrement. Fait comprendre a ton cerveau que c'est le moment de changer par toutes ces petites chose.
Va te balader dans un coin ou tu n'es jamais allée et fais des choses que tu aimes vraiment.

U
Unepersonne
Anonyme
Eh vrm ne fait rien....
Je sais que ça sert à rien de dire ça parce que tu te fout de ce que je dis ( par expérience ) alors vu que je ne sais pas quoi te dire pour te dissuader de le faire alors je vais juste faire ça ( je sais c pathétique) : NE LE FAIS PAS S'IL TE PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Et nan je m'en fou pas, c'est touchant...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Gagner? Hmm mon bonheur...
Mais comment es-tu sûr de le gagner ? Comment être sûr que le bonheur se trouve seulement là-haut, et pas ici, juste devant nous ? Et si le bonheur n'était pas partout, et qu'il fallait juste le chercher pour le trouver ? Je ne dis pas que le malheur, la tristesse et la souffrance n'existent pas, mais qu'il faut regarder un peu plus loin que juste devant son nez, là où il y a tous les problèmes. C'est ce que j'ai compris, et aujourd'hui je vais un peu mieux. J'ai encore des problèmes, ça ne disparaît pas en deux jours bien sûr, mais je regarde juste un peu plus loin... Tu comprends ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !