Qu'est-ce que ça t'apportera au final ? Qu'est-ce que tu vas gagner ou perdre ?Oh, vivement que je crève...
Non vrm tu me fais flipper là. Ne tente rien stp !!!!!!!!!!!Oh, vivement que je crève.
Hier j'ai déjà réessayer...Non vrm tu me fais flipper là. Ne tente rien stp !!!!!!!!!!!
Il y a bien des choses que tu n'as jamais essayé de faire mais dont tu as envie ?Mais comment ?
Et nan je m'en fou pas, c'est touchant...Eh vrm ne fait rien....
Je sais que ça sert à rien de dire ça parce que tu te fout de ce que je dis ( par expérience ) alors vu que je ne sais pas quoi te dire pour te dissuader de le faire alors je vais juste faire ça ( je sais c pathétique) : NE LE FAIS PAS S'IL TE PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Mais comment es-tu sûr de le gagner ? Comment être sûr que le bonheur se trouve seulement là-haut, et pas ici, juste devant nous ? Et si le bonheur n'était pas partout, et qu'il fallait juste le chercher pour le trouver ? Je ne dis pas que le malheur, la tristesse et la souffrance n'existent pas, mais qu'il faut regarder un peu plus loin que juste devant son nez, là où il y a tous les problèmes. C'est ce que j'ai compris, et aujourd'hui je vais un peu mieux. J'ai encore des problèmes, ça ne disparaît pas en deux jours bien sûr, mais je regarde juste un peu plus loin... Tu comprends ?Gagner? Hmm mon bonheur...
On connaît un mini bout de toi ^^De toute manière ça va rien vous faire, vous me connaissez même pas...
Peut être qu'on ne te connais pas mais je t'aime bien quand même !!!!! 🥺<3De toute manière ça va rien vous faire, vous me connaissez même pas...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏