Les psychologues se foutent-ils de notre gue*le ??

• Auteur de la discussion Sans-nom
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
De ouf j'adore je suis la meilleure de mon équipe et au championnat 10eme sur 128joueuses (8 équipes) après j'ai quelques problèmes avec l'une de mes coachs et je me met constamment la pression...

S
Sans-nom
Anonyme
Ah mince .... moi perso j'en fais que au collège mais je suis l'une des meilleures de mon équipe. Moi la pression c pour le collège

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De ouf j'adore je suis la meilleure de mon équipe et au championnat 10eme sur 128joueuses (8 équipes) après j'ai quelques problèmes avec l'une de mes coachs et je me met constamment la pression...
Tu pourrais aller la voir, ta coach, et lui demander de te mettre moins la pression ? Car après tout, le but du sport ce n'est pas de stresser, au contraire.

U
Unepersonne
Anonyme
Nan mais elle m'énerve, elle est pas du tout pédagogue, elle comprend pas et m'engueule car moi et un garçon nous sommes treeeess énergique et on écoute rien...

U
Unepersonne
Anonyme
Elle félicite jamais toujours : il manque ça, c'est mal fait, vous pouvez mieux faire....

U
Unepersonne
Anonyme
Moi pareil, je vais pas tarder à me forcé de manger 🥲
Pas sûr que je revienne après vu que je vais regarder un film...
A plus tard? A bientôt ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !