Pareil, je regarde un film le samedi soir.Moi pareil, je vais pas tarder à me forcé de manger 🥲
Pas sûr que je revienne après vu que je vais regarder un film...
A plus tard? A bientôt ?
Je serai là demain, comme d'habitude.
Pareil, je regarde un film le samedi soir.Moi pareil, je vais pas tarder à me forcé de manger 🥲
Pas sûr que je revienne après vu que je vais regarder un film...
A plus tard? A bientôt ?
Ah oui je comprends... perso je vois une psy mais c gratuit donc g pas ce problème des gens qui veulent que l'argent et c tout :0 enfin jsp comment dire mais voila ^^'Hey, je voulais juste savoir si vous êtes d'accord avec moi sur un point important: les psychologues se foutent ils de notre gue*le ?
Je m'explique il n'y a pas longtemps j'ai étais chez une psy pour des problèmes de scarification et elle ne m'a absolument pas aidée ....
Pourtant je tiens à dire que j'ai fais preuve de beaucoup de coopération. Et j'avais l'impression qu'elle se fichait de se que je disais et qu'elle n'était intéressée que par le fric que mes parents lui donnaient. Au final au bout de la 3eme séances elle m'a dit que je n'avais plus besoins de voir de psy et que j'allais très bien etc .... alors que je me scarifiais encore et elle était au courant. Je suis donc aller voire d'autre psychologue et ils ont réagis comme cette dernière. Est ce que voud avez la même expérience que moi ?
Je sais que c’est difficile, je suis très bien placée pour le savoir.Comment je me suis forcé à manger...
Oui c surAh oui je comprends... perso je vois une psy mais c gratuit donc g pas ce problème des gens qui veulent que l'argent et c tout :0 enfin jsp comment dire mais voila ^^'
Après c vrai que ya des psys (ou d'autres gens tout simplement) qui sont là juste pour l'argent. Mais tout le monde n'est pas comme ca :>
De toute façon si taime pas cette psy, je te conseil de changer, d'aller voir qqn d'autre (si possible bien évidement..). Ya aussi des assos gratuites, genre la mda (maison des ados) par exemple, donc ya des psys, psychiatres, infirmier.ères, etc... c gratuits, donc eux tu peu etre sur qu'ils ne sont pas là que pour l'argent
Quitte a en vomir aurait pas se nourrirJe sais que c’est difficile, je suis très bien placée pour le savoir.
Mais ton corps en avait besoin, il nécessite des apports en nourriture.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏