Les petit jeunes du forum

Ana
Forumeur giga actif
Réactions
537
Fofocoins
2 165
Je n'ai pas vraiment d'idées de métiers mais j'aimerais travailler dans les laboratoires, je sais pas, peut être technicienne de labo, ou dans la police scientifique

Shiinku
Forumeur giga actif
Réactions
543
Fofocoins
86
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'adorerais devenir assistante de direction
Très intéressant et diversifié comme métier. Je le suis et je te conseille de viser une entreprise de petite taille afin de gérer un max de choses. Prend aussi des études incluant de la comptabilité ce qui est extrèmement utile et valorisant (une présentation de bilan ou des analyses de résultats c'est clairement un + par exemple)

Caramelle
Forumeur enragé
Réactions
491
Fofocoins
1 293
Oui surtout que j'adore transmettre mes connaissances et j'ai toujours adoré les cours d'histoire que peu de monde aime
J'ai jamais fait histoire géographie a mon époque il y avait pas cette matière sa été remplacer par des cour de bricolage couture et cuisine les jeune ne save pas coudre ni tricoter

Force tranquille
Forumeur d’exception
Réactions
2 178
Fofocoins
1 474
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Très intéressant et diversifié comme métier. Je le suis et je te conseille de viser une entreprise de petite taille afin de gérer un max de choses. Prend aussi des études incluant de la comptabilité ce qui est extrèmement utile et valorisant (une présentation de bilan ou des analyses de résultats c'est clairement un + par exemple)
Merci pour le conseil.

A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
4 427
Fofocoins
26
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Poète, écrivain, peut-être philosophe, illustrateur et peintre, un artiste en gros 😆 l'art m'est vital 🙃✨
Peut être bibliothécaire à côté pour avoir un salaire convenable dans les débuts ^^