Les petit jeunes du forum

Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Je n'ai pas vraiment d'idées de métiers mais j'aimerais travailler dans les laboratoires, je sais pas, peut être technicienne de labo, ou dans la police scientifique
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 130
Age
31
Fofocoins
21 101
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
J'adorerais devenir assistante de direction
Très intéressant et diversifié comme métier. Je le suis et je te conseille de viser une entreprise de petite taille afin de gérer un max de choses. Prend aussi des études incluant de la comptabilité ce qui est extrèmement utile et valorisant (une présentation de bilan ou des analyses de résultats c'est clairement un + par exemple)
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Très intéressant et diversifié comme métier. Je le suis et je te conseille de viser une entreprise de petite taille afin de gérer un max de choses. Prend aussi des études incluant de la comptabilité ce qui est extrèmement utile et valorisant (une présentation de bilan ou des analyses de résultats c'est clairement un + par exemple)
Merci pour le conseil.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Poète, écrivain, peut-être philosophe, illustrateur et peintre, un artiste en gros 😆 l'art m'est vital 🙃✨
Peut être bibliothécaire à côté pour avoir un salaire convenable dans les débuts ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment