Les musées d’art contemporain

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Sérieux, les musées d’art contemporain…
Ils se ressemblent tous c’est pas normal 🥲😂
La véritable question au fond c’est : Pourquoi ?
(Après je vais pas juger mais… c’est… hm… spécial l’art contemporain, mais c’est un autre sujet TwT)
J'ai fait mon stage d'observation dans un musée d'art contemporain et j'ai adoré ! 😑
Contrairement à certaine époque, où on ne peignait que des peintures christiques par exemple, il y a une grande diversité de type d'art dans "L'art contemporain". 😐
 
G
Grana padano
Anonyme
Sérieux, les musées d’art contemporain…
Ils se ressemblent tous c’est pas normal 🥲😂
La véritable question au fond c’est : Pourquoi ?
(Après je vais pas juger mais… c’est… hm… spécial l’art contemporain, mais c’est un autre sujet TwT)
Moi non plus j'aime pas trop l'art contemporain 🤷
Mais il en faut pour tous les goûts T^T
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 723
Changement de pseudo
Sérieux, les musées d’art contemporain…
Ils se ressemblent tous c’est pas normal 🥲😂
La véritable question au fond c’est : Pourquoi ?
(Après je vais pas juger mais… c’est… hm… spécial l’art contemporain, mais c’est un autre sujet TwT)
Jamais visité de musée de ce type ? C'est sérieux ? Ils ressemblent à quoi les tableaux ?
 
Dwaen
Enragé
Messages
916
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai fait mon stage d'observation dans un musée d'art contemporain et j'ai adoré ! 😑
Contrairement à certaine époque, où on ne peignait que des peintures christiques par exemple, il y a une grande diversité de type d'art dans "L'art contemporain". 😐
Je veux bien que ce soit divers, mais j’ai l’impression qu’ils racontent moins de choses (enfin si mais bref)
J'ai fait mon stage d'observation dans un musée d'art contemporain et j'ai adoré ! 😑
Contrairement à certaine époque, où on ne peignait que des peintures christiques par exemple, il y a une grande diversité de type d'art dans "L'art contemporain". 😐
après c’est peut-être juste moi qui suis plus « histoire »… et pas calée en art :)
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je veux bien que ce soit divers, mais j’ai l’impression qu’ils racontent moins de choses (enfin si mais bref)
C'est juste plus abstrait. Certains artistes jouent par exemple plus sur les émotions, et ne cherchent plus à se rapprocher du réel ;_;
après c’est peut-être juste moi qui suis plus « histoire »… et pas calée en art :)
Euh peut-être oui
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 723
Changement de pseudo
Euh les musées d'art contemporain bibi c'est assez répandu ;_;
C'est juste de l'art plus moderne, qui date d'après la seconde guerre mondiale
Ah, genre je croyais vous parliez d'artistes hyper récents, genre 2020 😆 Oue bon, excepté les sorties scolaires, j'ai pas visité beaucoup de musées d'art TvT
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah, genre je croyais vous parliez d'artistes hyper récents, genre 2020 😆
Ah ben enfin oui aussi ça couvre une grande période l'art moderne du coup UvU
Oue bon, excepté les sorties scolaires, j'ai pas visité beaucoup de musées d'art TvT
Oh mais c'est pas grave tu sais, ça va venir, je connais peu de personnes qui vont spontanément dans des musées. A vrai dire aucune ^^
 
G
Grana padano
Anonyme
Les musées d’art contemporain

genre ça c’est une œuvre contemporaine 😑 moi aussi je peux faire ça hein 😑
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Nuit étoilée de Vanvan ✨
Ou sinon Le voyageur contemplant une mer de nuage ✨
Moi j'adore l'art picturale ! UvU
Du coup se serait cette photographie de Steve McCurry (c'était ma toute première photo de profil) :
Les musées d’art contemporain

Et sinon j'adore l'architecture aussi, du nouveau réalisme avec Gaudi :
Les musées d’art contemporain

Ou toutes les sculptures de Nikki de Saint Phalle (encore du Nouveau Réalisme). Par exemple :
Les musées d’art contemporain


Et oui du coup c'est considéré comme de l'art contemporain, le nouveau réalisme. ^^
 
G
Grana padano
Anonyme
Moi j'adore l'art picturale ! UvU
Du coup se serait cette photographie de Steve McCurry (c'était ma toute première photo de profil) :
Voir la pièce jointe 11274

Et sinon j'adore l'architecture aussi, du nouveau réalisme avec Gaudi :
Voir la pièce jointe 11275

Ou toutes les sculptures de Nikki de Saint Phalle (encore du Nouveau Réalisme). Par exemple :
Voir la pièce jointe 11276


Et oui du coup c'est considéré comme de l'art contemporain, le nouveau réalisme. ^^
Moi aussi UwU !
le théâtre ça compte comme art ? Et le cinéma aussi ou pas ?