Les musées d’art contemporain

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Nuit étoilée de Vanvan ✨
Ou sinon Le voyageur contemplant une mer de nuage ✨
Moi j'adore l'art picturale ! UvU
Du coup se serait cette photographie de Steve McCurry (c'était ma toute première photo de profil) :

Et sinon j'adore l'architecture aussi, du nouveau réalisme avec Gaudi :

Ou toutes les sculptures de Nikki de Saint Phalle (encore du Nouveau Réalisme). Par exemple :

Et oui du coup c'est considéré comme de l'art contemporain, le nouveau réalisme. ^^

G
Grana padano
Anonyme
Du coup se serait cette photographie de Steve McCurry (c'était ma toute première photo de profil) :
Voir la pièce jointe 11274
Voir la pièce jointe 11275
Ou toutes les sculptures de Nikki de Saint Phalle (encore du Nouveau Réalisme). Par exemple :
Voir la pièce jointe 11276

Et oui du coup c'est considéré comme de l'art contemporain, le nouveau réalisme. ^^
Moi aussi UwU !
le théâtre ça compte comme art ? Et le cinéma aussi ou pas ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Voir la pièce jointe 11274
Voir la pièce jointe 11275
Voir la pièce jointe 11276

Ooooh j'aime bien ! Et oui je me souviens de cette pdp 😏

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonne chance 💕✨
Merci UwU
Surtout qu'en ce moment mon profil est dégueulasse x)
Mais bon comme dans pas longtemps je vais voir une expo d'un photographe que je ne connais pas encore, je comptais mettre une photo de lui si j'aime bien pour changer un peu, srtout que je crois que lui il photographie les nanimaux, les chiens surtout ^^
C'est Eliott Erwitt (pas sur de l'orthographe)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Merci UwU

Surtout qu'en ce moment mon profil est dégueulasse x)
Mais bon comme dans pas longtemps je vais voir une expo d'un photographe que je ne connais pas encore, je comptais mettre une photo de lui si j'aime bien pour changer un peu, srtout que je crois que lui il photographie les nanimaux, les chiens surtout ^^
C'est Eliott Erwitt (pas sur de l'orthographe)
Ok ok, hâte de voir 😌✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !