G
Anonyme
Ah ce bon vieux Claude Monet 😭😍😍😍Je préfère les impressionnistes
Ah ce bon vieux Claude Monet 😭😍😍😍Je préfère les impressionnistes
Nuit étoilée de Vanvan ✨C'est quoi ton œuvre préférée ? 👀
Moi j'adore le Nouveau Réalisme ! 💖Je préfère les impressionnistes
Euh nan mais ça c'est de la m*rde, faut pas tout confondre hein ;_;Voir la pièce jointe 11273
genre ça c’est une œuvre contemporaine 😑 moi aussi je peux faire ça hein 😑
Oui mais quand même ^^Euh nan mais ça c'est de la m*rde, faut pas tout confondre hein ;_;
Oooh... Cite des artistes de ce mouvement ?Moi j'adore le Nouveau Réalisme ! 💖
Et dire que ces choses-là valent une fortune !!!Voir la pièce jointe 11273
genre ça c’est une œuvre contemporaine 😑 moi aussi je peux faire ça hein 😑
C’est bon j’ai trouvé mon futur métier, faire des neufs avec de la paille 🤣🤣Et dire que ces choses-là valent une fortune !!!
Moi j'adore l'art picturale ! UvUNuit étoilée de Vanvan ✨
Ou sinon Le voyageur contemplant une mer de nuage ✨
Moi aussi UwU !Moi j'adore l'art picturale ! UvU
Du coup se serait cette photographie de Steve McCurry (c'était ma toute première photo de profil) :
Voir la pièce jointe 11274
Et sinon j'adore l'architecture aussi, du nouveau réalisme avec Gaudi :
Voir la pièce jointe 11275
Ou toutes les sculptures de Nikki de Saint Phalle (encore du Nouveau Réalisme). Par exemple :
Voir la pièce jointe 11276
Et oui du coup c'est considéré comme de l'art contemporain, le nouveau réalisme. ^^
Ooooh j'aime bien ! Et oui je me souviens de cette pdp 😏Moi j'adore l'art picturale ! UvU
Du coup se serait cette photographie de Steve McCurry (c'était ma toute première photo de profil) :
Voir la pièce jointe 11274
Et sinon j'adore l'architecture aussi, du nouveau réalisme avec Gaudi :
Voir la pièce jointe 11275
Ou toutes les sculptures de Nikki de Saint Phalle (encore du Nouveau Réalisme). Par exemple :
Voir la pièce jointe 11276
Et oui du coup c'est considéré comme de l'art contemporain, le nouveau réalisme. ^^
D'ailleurs mon oral de brevet c'est sur NDSP (hum Niki de Saint Phalle je veux dire)Ooooh j'aime bien !
Oooh ! Je la remettrai peut-être 😄Et oui je me souviens de cette pdp 😏
Bonne chance 💕✨D'ailleurs mon oral de brevet c'est sur NDSP (hum Niki de Saint Phalle je veux dire)
JaaaaOooh ! Je la remettrai peut-être 😄
Merci UwUBonne chance 💕✨
Surtout qu'en ce moment mon profil est dégueulasse x)Jaaaa
Ok ok, hâte de voir 😌✨Merci UwU
Surtout qu'en ce moment mon profil est dégueulasse x)
Mais bon comme dans pas longtemps je vais voir une expo d'un photographe que je ne connais pas encore, je comptais mettre une photo de lui si j'aime bien pour changer un peu, srtout que je crois que lui il photographie les nanimaux, les chiens surtout ^^
C'est Eliott Erwitt (pas sur de l'orthographe)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏