Tu parles de ses Tableaux Surprise ? Ou juste des Nana ?D'ailleurs mon oral de brevet c'est sur NDSP (hum Niki de Saint Phalle je veux dire)
Oooh ! Je la remettrai peut-être 😄
Tu parles de ses Tableaux Surprise ? Ou juste des Nana ?D'ailleurs mon oral de brevet c'est sur NDSP (hum Niki de Saint Phalle je veux dire)
Oooh ! Je la remettrai peut-être 😄
De tout UwUTu parles de ses Tableaux Surprise ? Ou juste des Nana ?
C'est génial ! 😍✨💫 UwUDe tout UwU
De base c'est un prolongement d'un EPI que j'ai fait sur elle où je présentais ses combats, donc évidemment j'en profite pour parler de ses œuvres. Ses Nanas correspondent bien puisque j'en parle lorsque j'évoque le fait qu'elle était féministe ^^
Et aujourd'hui je me suis attaquée à une partie un peu plus complexe... Il fallait choisir un lieu à inaugurer en son honneur après avoir écrit un poème sur elle, et du coup j'ai choisi de faire un lieu d'accueil pour les femmes victimes de violences, dooonc je voulais le faire dans la forêt de Milly, puisqu'elle et pleins d'autres artistes y ont fait une grande sculpture, Le Cyclop, et que c'était un projet qui lui tenait à cœur ^^
D'ailleurs j'ai eu 20 à mon poème niark la prof a dit qu'elle avait été "soufflée" UwU
Mais je raconte ma vie là, ça va plus ;_;
Héhé oui, même si au début j'avais peur de ne pas réussir. La chose se présente bien quand même pour l'instant ^^C'est génial ! 😍✨💫 UwU
Je la raconte beaucoup trop xDC'est pas grave si tu racontes ta vie xD
Fais toi confiance ! Ton travail à l'air d'être être génial et il l'est ! ^^Héhé oui, même si au début j'avais peur de ne pas réussir. La chose se présente bien quand même pour l'instant ^^
Mais non, on est ici pour ça, ça dérange personne et sa nourrit les petits curieux que nous sommes 😂Je la raconte beaucoup trop xD
Mooh merci UwUFais toi confiance ! Ton travail à l'air d'être être génial et il l'est ! ^^
Tant mieux alors xDMais non, on est ici pour ça, ça dérange personne et sa nourrit les petits curieux que nous sommes 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏