Les musées d’art contemporain

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Sérieux, les musées d’art contemporain…
Ils se ressemblent tous c’est pas normal 🥲😂
La véritable question au fond c’est : Pourquoi ?
(Après je vais pas juger mais… c’est… hm… spécial l’art contemporain, mais c’est un autre sujet TwT)
Faut avoir une vision plus large, voir le peintre derrière la peinture, la réflexion qu'il y a eut, les sentiments/les pensées exprimées. J'aime beaucoup, j'ai une préférence pour l'abstraction lyrique.
Faut surtout voir ce que toi ça te fais ressentir au fond de toi, c'est interprétation libre, ça c'est beau, chaque tableau est unique pour chaque personne car on aura tous une façon différente d'interpréter l'œuvre.

G
Grana padano
Anonyme
Faut avoir une vision plus large, voir le peintre derrière la peinture, la réflexion qu'il y a eut, les sentiments/les pensées exprimées. J'aime beaucoup, j'ai une préférence pour l'abstraction lyrique.
Faut surtout voir ce que toi ça te fais ressentir au fond de toi, c'est interprétation libre, ça c'est beau, chaque tableau est unique pour chaque personne car on aura tous une façon différente d'interpréter l'œuvre.
Et tu ressens quoi en regardant ça ? 🤣🤣🤣
Voir la pièce jointe 11273
genre ça c’est une œuvre contemporaine 😑 moi aussi je peux faire ça hein 😑

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Voir la pièce jointe 11273
genre ça c’est une œuvre contemporaine 😑 moi aussi je peux faire ça hein 😑
Cets ce que tout le monde dit, mais il n'y a que les artistes qui ont les couille de le faire 😉
En vrai faut pas s'arrêter à l'œuvre, c'est philosophique si on préfére.
Ici, tu peux admirer les courbe et les boucle créé et te demander pourquoi l'artiste les a placé comme ça et pas autrement, pourquoi avoir choisi cette dimension et ce matériau. La couleur aussi est intéressante à analyser. Chercher la beauté de l'œuvre.

Bon après c'est ma vision d'artiste, c'est sur que cets plus compliqué à appréhender quand on connaît pas grand chose à l'art ^^"

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Cets ce que tout le monde dit, mais il n'y a que les artistes qui ont les couille de le faire 😉
En vrai faut pas s'arrêter à l'œuvre, c'est philosophique si on préfére.
Ici, tu peux admirer les courbe et les boucle créé et te demander pourquoi l'artiste les a placé comme ça et pas autrement, pourquoi avoir choisi cette dimension et ce matériau. La couleur aussi est intéressante à analyser. Chercher la beauté de l'œuvre.

Bon après c'est ma vision d'artiste, c'est sur que cets plus compliqué à appréhender quand on connaît pas grand chose à l'art ^^"
Maintenant c'est moi l'inculte ;_;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !