• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️
  • Vous souhaitez recevoir les réponses à vos messages ou suivre des discussions tout en restant discret ? Il est possible de s'inscrire et participer de façon totalement anonyme grâce au bouton "Poster anonymement" :)

Les jeunes et le (ou la) Covid

• Auteur de la discussion Daisybraille
  • Date de début
D

Daisybraille

Visiteur
Depuis 2020, le (ou la) Covid-19 voyage à travers le monde. Sans visa, sans un sou en poche, il franchit les mers, saute par-dessus les montagnes, n'a jamais soif au désert... bref, il voyage sans aucun problème.
Mais que de soucis ce virus ne donne-t-il pas aux terriens que nous sommes ! Maladie, travail, études, spectacles, loisirs... tout est abîmé depuis qu'il voyage gratos ! Et nos autorités ne savent plus ni ou ni comment donner de la tête !
Chers ados, chers membres de ce site, comment vivez-vous ce bouleversement de notre culture? Ces privations ? Ces contrariétés qui poussent les jeunes à déjà réfléchir comme des adultes, ces petits à grandir trop vite ?
Je suis à votre écoute, prête à vous aider dans la mesure de mes possibilités. C'est un peu la raison pour laquelle je suis entrée dans ce forum et veux participer à sa vie quotidienne.
A vous la parole, j'ai assez bavardé.
Merci.

Isayia

Isayia

Niveau 3
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
3 825
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Un amie à moi l'a choppé et donc je suis cas contact...Je vais me faire tester tout à l'heure mais je suis dégoutée de rater une semaine de cours...ou plus !😕😑😑😑

D

Daisybraille

Visiteur
Désolée pour ton ami, Isayia. Merci pour ta réponse.
Je t'embrasse très fort (via ordinateur, c'est permis !).

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Un amie à moi l'a choppé et donc je suis cas contact...Je vais me faire tester tout à l'heure mais je suis dégoutée de rater une semaine de cours...ou plus !😕😑😑😑
ha m*rde... j'espère que ca va, moi je suis encore vierge du nez 😂 (je sais je suis chelou, mais avec mes amis on dis ca mdr)

D

Daisybraille

Visiteur
On dit vierge du nez probablement parce que les tests se font par le nez !
Merci de faire marcher mon sujet !

D

Daisybraille

Visiteur
Pomelooo, je ne vois absolument pas les images de l'ordinateur? Je contrôle ce que j'écris, et je lis grâce à une sortie vocale, mais qui ne me décrit pas les graphiques.
Bien à toi !

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Pomelooo, je ne vois absolument pas les images de l'ordinateur? Je contrôle ce que j'écris, et je lis grâce à une sortie vocale, mais qui ne me décrit pas les graphiques.
Bien à toi !
ha oui je comprend mieu 😊

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 61
  • H
    Ce mois : 39
  • Aphelion
    Ce mois : 33
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 27
  • Manon_Bitch