Les jeunes et le (ou la) Covid

  • Auteur de la discussion Daisybraille
  • Date de début
D
Daisybraille
Anonyme
Depuis 2020, le (ou la) Covid-19 voyage à travers le monde. Sans visa, sans un sou en poche, il franchit les mers, saute par-dessus les montagnes, n'a jamais soif au désert... bref, il voyage sans aucun problème.
Mais que de soucis ce virus ne donne-t-il pas aux terriens que nous sommes ! Maladie, travail, études, spectacles, loisirs... tout est abîmé depuis qu'il voyage gratos ! Et nos autorités ne savent plus ni ou ni comment donner de la tête !
Chers ados, chers membres de ce site, comment vivez-vous ce bouleversement de notre culture? Ces privations ? Ces contrariétés qui poussent les jeunes à déjà réfléchir comme des adultes, ces petits à grandir trop vite ?
Je suis à votre écoute, prête à vous aider dans la mesure de mes possibilités. C'est un peu la raison pour laquelle je suis entrée dans ce forum et veux participer à sa vie quotidienne.
A vous la parole, j'ai assez bavardé.
Merci.
 
I
Isayia
Anonyme
Un amie à moi l'a choppé et donc je suis cas contact...Je vais me faire tester tout à l'heure mais je suis dégoutée de rater une semaine de cours...ou plus !😕😑😑😑
 
D
Daisybraille
Anonyme
Désolée pour ton ami, Isayia. Merci pour ta réponse.
Je t'embrasse très fort (via ordinateur, c'est permis !).
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Un amie à moi l'a choppé et donc je suis cas contact...Je vais me faire tester tout à l'heure mais je suis dégoutée de rater une semaine de cours...ou plus !😕😑😑😑
ha m*rde... j'espère que ca va, moi je suis encore vierge du nez 😂 (je sais je suis chelou, mais avec mes amis on dis ca mdr)
 
I
Isayia
Anonyme
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Tu m'as encore tuée
 
D
Daisybraille
Anonyme
On dit vierge du nez probablement parce que les tests se font par le nez !
Merci de faire marcher mon sujet !
 
D
Daisybraille
Anonyme
Pomelooo, je ne vois absolument pas les images de l'ordinateur? Je contrôle ce que j'écris, et je lis grâce à une sortie vocale, mais qui ne me décrit pas les graphiques.
Bien à toi !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Oui, ça dérange en grand! J'aime pas les trucs mis en place pour lutter contre. Je mange plus d'ail, faut faire attention partout. De quoi faire réfléchir. Est-ce que ce sera terminé, un jour? J'en doute! Après ce virus, il y en aura d'autres? Plusieurs morts dans l'entourage, d'autres pris avec des séquelles. Ça me rend indécis, mais sans angoisse.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment