Perdu dans ses études

  • Auteur de la discussion Naomie
  • Date de début
N
Naomie
Anonyme
Bonsoir, je voulais avoir des avis par rapport à ma situation. En septembre 2023 j'ai commencé un master en droit public étant donnée que mon objectif était plus tard de devenir attaché territorial sauf que dans les mois qui ont suivis j'ai beaucoup douter notamment parce que comparer à mes autres camarades de classe je galèrais beaucoup et comme on était que 9 sa se voyait rapidement qui était les bon élèves et ceux nul sans compter certain prof qui n'hésitait pas à le montrer.D'autant plus que avec les matières public c'était pas la joie autant en 2eme et 3eme année sa me plaisait autant en master je finissais par être dégoûtée par ces matières à un point que j'avais du mal à me mettre au travail.Lors des partiels je n'arrivais tout simplement pas à réviser et pendant la période des partiels j'ai fais une grosse crise d'angoisse à telle point j'ai commencé a avoir des pensées noire j'ai décidé d'arrêter et de chercher autre chose.
Actuellement la je fais des stages en RH afin de pouvoir effectuer un master en RH en alternance afin de percevoir aussi de l'argent car j'avais du mal à trouver un travail durant mes études de droit n'ayant pas le permis pour travailler le soir et je n'étais pas disponible pour travailler la journée avc les cours.Concernant les rh j'aime beaucoup les tâches proposées mais je ne sais pas si je pourrais faire sa durant toute ma vie et puis je rêve tjr de devenir attachée territorial le fait d'abandonner me fait mal à telle point que je me dis je devrais peut-être retourner dans le master de droit.Mais je n'aime pas ce que j'étudie je pense que j'avais aussi marre du droit depuis un moment mais je n'ai jms voulu abandonner par rapport à mon objectif.Mais la je suis complètement perdu cette situation me ronge tout les jours au point où j'ai l'impression d'être morte de l'intérieur et de juste voir ce qui va arriver.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 407
Age
54
Fofocoins
35 950
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si tu trouves un poste dans ce que tu aime rien empêche de prendre des cours adultes il y en a qui le font
 
N
Naomie
Anonyme
Pour l'instant je cherche encore ce que j'aime et surtout je réfléchis à un métier où je pourrais faire sur du longs terme mais bon pas facile de trouver de vue quand on a déjà un certain âge.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
Pour l'instant je cherche encore ce que j'aime et surtout je réfléchis à un métier où je pourrais faire sur du longs terme mais bon pas facile de trouver de vue quand on a déjà un certain âge.
Pourquoi, tu as quel âge ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment