Moi j'ai une collection jarretel et guépierre je trouve sa super sexy pour une femmeJ'en ai énormément (petit péché mignon) avec une certaine appétence pour les body dentelles
J'ai quelques ensemble plutôt sexyQu' avez vous connue en lingerie de femme et pour les homme aussi
Oui 🤔Tant que c'est confort ça me va, flemme d'avoir des trucs beaux ou je ne sais quoi, la simplicité c'est très bien.
J'ai de la belle lingerie, mais souvent j'en mets qui ne sont pas assorties 😅Qu' avez vous connue en lingerie de femme et pour les homme aussi
Bas lili ta l'air de te poser des questionOui 🤔
Tu prend de qui vient ces un peut bazardJ'ai de la belle lingerie, mais souvent j'en mets qui ne sont pas assorties 😅
Oui, en effet 😅Bas lili ta l'air de te poser des question
Exactement, mais j'aime tout de même quand c'est assorti 🤫Tu prend de qui vient ces un peut bazard
LOL c'est tout moi ça 😂J'ai de la belle lingerie, mais souvent j'en mets qui ne sont pas assorties 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏