Les enfants et parents de France

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 735
Genre
Homme
Les enfants de 13 à 18 ans qui sont impolis, irrespectueux, agressifs, qui n'ont rien dans le cerveau, une intelligence au ras des pâquerettes et qui font preuve d’une débilité sans nom...

Ça fait peur pour la suite !
Elle est belle la relève française !

Les parents, que font-ils de l’éducation de leurs enfants ?

Qu’apprennent-ils réellement comme valeurs à leurs enfants ?

Des parents aussi débiles que leurs gamins, ça fait peur aussi.

La nouvelle génération de parents incompétents face à la nouvelle génération de gamins ingérables et stupides.

Et rien ne changera, malheureusement.

Et l’éducation nationale qui coule et se dégrade pauvre Napoléon heureusement qu’il n’est plus là pour voir ça !!!!!

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 735
Genre
Homme
Ou sont nos vieux ordinateurs
Notre internet qui fonctionne pas
Les disquettes et le bruit des tours !!
Nous sommes dans un autre monde.
L’évolution va trop vite….

Les enfants et parents de France

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 624
Genre
Autre
Coucou dr house,
merci pour le sujet d actualité, et en particulier de l essor des réseaux sociaux d après leur mauvaises influences sur des jeunes qui ont parfois le bon vieux fb dès 12 ans.. et que des parents doivent trouver cela dans l ère du temps ou pour croire qu il protègeront leur enfant de la différence avec les autres dans leur classe pour ainsi leur éviter, d être bulled Plus tard..
déjà cela ne l empêchera pas, deux des pedophiles circulent en toute liberté sur Facebook.. ça craint perso.
j ai jamais eu les réseaux et c est pas demain que je l y conformerai à la modernité numérique smartphôes et compagnie que j emmerde, bien polie.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 735
Genre
Homme
J’ai 41 ans et je me souviens très bien de mes années 1995 à 2005 aujourd’hui 2025 je ne reconnais plus rien en 20 ans de temps !!! 😳😳😳

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 624
Genre
Autre
J’ai 41 ans et je me souviens très bien de mes années 1995 à 2005 aujourd’hui 2025 je ne reconnais plus rien en 20 ans de temps !!! 😳😳😳
Ben mon pauvre tu n es pas le seul. Les années 2000 c était pas si mal maintenant que j y repense… y avait pas tout. Quel mauvais usage des choses. C est bien tout le pb de nos jours,. Et Depuis longtemps maintenant… 10 ans c est 10 ans.,

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 735
Genre
Homme
Coucou dr house,
merci pour le sujet d actualité, et en particulier de l essor des réseaux sociaux d après leur mauvaises influences sur des jeunes qui ont parfois le bon vieux fb dès 12 ans.. et que des parents doivent trouver cela dans l ère du temps ou pour croire qu il protègeront leur enfant de la différence avec les autres dans leur classe pour ainsi leur éviter, d être bulled Plus tard..
déjà cela ne l empêchera pas, deux des pedophiles circulent en toute liberté sur Facebook.. ça craint perso.
j ai jamais eu les réseaux et c est pas demain que je l y conformerai à la modernité numérique smartphôes et compagnie que j emmerde, bien polie.
Oui, tous les réseaux sociaux deviennent vraiment n'importe quoi, j'ai pu regarder par curiosité Instagram y'a pas longtemps, parce que je n'ai pas de compte Instagram, mais j'ai quand même voulu aller voir un petit peu ce que c'était réellement. J'ai vite supprimé l'application quand je vois les conneries qui peut y avoir dessus quand je vois les jeunes gamines se foutra à poil en vidéo en photo, enfin bref. J'ai déjà pu avoir une petite expérience sur Facebook, mais j'ai vite arrêté aussi puisque, je voyais trop de choses et trop d'arnaque. Je ne connais pas TikTok Snapchat, etc. puisque j'ai jamais été sur ces réseaux là, mais je vois très bien, ce qui en ressort en général. Aujourd'hui nous sommes sur des réseaux sociaux qui sont incontrôlé incontrôlable et où on peut faire tout et n'importe quoi.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 624
Genre
Autre
Oui, tous les réseaux sociaux deviennent vraiment n'importe quoi, j'ai pu regarder par curiosité Instagram y'a pas longtemps, parce que je n'ai pas de compte Instagram, mais j'ai quand même voulu aller voir un petit peu ce que c'était réellement. J'ai vite supprimé l'application quand je vois les conneries qui peut y avoir dessus quand je vois les jeunes gamines se foutra à poil en vidéo en photo, enfin bref. J'ai déjà pu avoir une petite expérience sur Facebook, mais j'ai vite arrêté aussi puisque, je voyais trop de choses et trop d'arnaque. Je ne connais pas TikTok Snapchat, etc. puisque j'ai jamais été sur ces réseaux là, mais je vois très bien, ce qui en ressort en général. Aujourd'hui nous sommes sur des réseaux sociaux qui sont incontrôlé incontrôlable et où on peut faire tout et n'importe quoi.
Tu as tout dit exactement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !