N
Anonyme
comment tu veux que je sache ,on n'a pas fait les même rêves quand mêmeSur les 2 photos tu es ou ?
comment tu veux que je sache ,on n'a pas fait les même rêves quand mêmeSur les 2 photos tu es ou ?
😟 ! OK tu à gagner Nour ! je parle de la photo avec Cyril ?comment tu veux que je sache ,on n'a pas fait les même rêves quand même
a notre entraineur ? T'a regarder sur le site du club ?🤣😟 ! OK tu à gagner Nour ! je parle de la photo avec Cyril ?
!!! Oui !a notre entraineur ? T'a regarder sur le site du club ?🤣
j'y suis pas malheureusement 🤣!!! Oui !
😯 ??? mais il y à ton prénom ?j'y suis pas malheureusement 🤣
oui parce que je suis licencié ,mais cette année on n'a pas fait la photo parce que le jour qu'on voulait la faire ,il a plu et on n'avait même pas eu notre entrainement😯 ??? mais il y à ton prénom ?
🥺... Moi j' était heureux de te voir ...oui parce que je suis licencié ,mais cette année on n'a pas fait la photo parce que le jour qu'on voulait la faire ,il a plu et on n'avait même pas eu notre entrainement
ouai ça aurait était bien et toi ta pas un endroit ou il y aurait ta photo ?🥺... Moi j' était heureux de te voir ...
! Si ! dans le journal ! au Fait divers ! Viol à main armée ! 🤣🤣🤣ouai ça aurait était bien et toi ta pas un endroit ou il y aurait ta photo ?
Oh mais c'est pas bien ça ,mais sèrieusement ?! Si ! dans le journal ! au Fait divers ! Viol à main armée ! 🤣🤣🤣
😞 ... Personne veut me prendre en photo 😂 Non je suis nul part !Oh mais c'est pas bien ça ,mais sèrieusement ?
Ah ok 🤣pas grave😞 ... Personne veut me prendre en photo 😂 Non je suis nul part !
? Bon pour nous le mystère continue alors ?Ah ok 🤣pas grave
ouai ,ça veut pas se faire malheureusement? Bon pour nous le mystère continue alors ?