N
Anonyme
Léa te suffit largement😛 ,mais je suis contente que tu le sois 🥰😯 ???? Mais c' est moi ça ? ( Non je plaisante ! )
Léa te suffit largement😛 ,mais je suis contente que tu le sois 🥰😯 ???? Mais c' est moi ça ? ( Non je plaisante ! )
Léa c' est une Fille calme ! Mais parfois trops calme ... et trops sérieuse !😟Léa te suffit largement😛 ,mais je suis contente que tu le sois 🥰
Tu veux une grosse tarée ? Elle est bien comme ça ,c'est bien d'être calme des fois 😉Léa c' est une Fille calme ! Mais parfois trops calme ... et trops sérieuse !😟
Oui c' est bien comme cela ! en plus elle est heureuse avec moi car moi ? 🤪 Elle rigole tout le temps !🤣Tu veux une grosse tarée ? Elle est bien comme ça ,c'est bien d'être calme des fois 😉
ah bah tu vois ,vous vous assembler comme un puzzle ,bon bonne nuit ,je dois dormir 🥰Oui c' est bien comme cela ! en plus elle est heureuse avec moi car moi ? 🤪 Elle rigole tout le temps !🤣
! Fait de beaux rêves ? Et si il y à des photos ??? Soit là ????😍ah bah tu vois ,vous vous assembler comme un puzzle ,bon bonne nuit ,je dois dormir 🥰
merci et ok 🥰! Fait de beaux rêves ? Et si il y à des photos ??? Soit là ????😍
😯 ? Pas là la Guêpe ? 🙃merci et ok 🥰
😭 ??? Qui à mis de l'insecticide ???😠 !!!merci et ok 🥰
mdr non ,je suis là😭 ??? Qui à mis de l'insecticide ???😠 !!!
! Ah ! j' avais peur de te retrouver les 6 pattes en l' air !mdr non ,je suis là
Vert et Orlando jsple bleu vert ?
C'est précis !!!😂Moi j'aime le rose fleur de cerisier