M
Anonyme
🪰 ? En plus toutes les Guêpes se ressembles ? Comment savoir si c' est toi ?ouai ,ça veut pas se faire malheureusement
🪰 ? En plus toutes les Guêpes se ressembles ? Comment savoir si c' est toi ?ouai ,ça veut pas se faire malheureusement
ah bah oui c'est vrai ,mais on me reconnait facilement 🥰je pense🪰 ? En plus toutes les Guêpes se ressembles ? Comment savoir si c' est toi ?
! Tu sera la seule Guêpe qui vole aprés un ballon ?🤪ah bah oui c'est vrai ,mais on me reconnait facilement 🥰je pense
🤣ça c'est sur 😛! Tu sera la seule Guêpe qui vole aprés un ballon ?🤪
Nous ici il fait beaux ! et ont bronze !!! " sauf Léa qui est cuite " 🤣 bonjour les coup de soleil !🤣ça c'est sur 😛
🤣nous aussi ,mais pas de coups de soleil pour moi🥰Nous ici il fait beaux ! et ont bronze !!! " sauf Léa qui est cuite " 🤣 bonjour les coup de soleil !
Tu à de la chance ! Mais moi j' aime bien maitre de la crème sur les filles🥰🤣nous aussi ,mais pas de coups de soleil pour moi🥰
ça j'en doute pas🤣 surtout près de quelques endroits😉Tu à de la chance ! Mais moi j' aime bien maitre de la crème sur les filles🥰
! ou la peau et la plus blanche ! et oui ! moi les filles c' est comme le poulet ! c' est le blanc que je préfère !🤪ça j'en doute pas🤣 surtout près de quelques endroits😉
bien sur🤣 ,ce qui est le plus garnie 😉! ou la peau et la plus blanche ! et oui ! moi les filles c' est comme le poulet ! c' est le blanc que je préfère !🤪
? toi alors quesque tu préfère chez les Mecs ?🤨bien sur🤣 ,ce qui est le plus garnie 😉
physiquement ou ?? toi alors quesque tu préfère chez les Mecs ?🤨
Ben tout ???😜physiquement ou ?
qu'il aime le sport ,qu'il soit ouvert d'esprit ,qu'il est de l'humour ,qui juge pas les gens ,qui frime pas trop etc ... Je pense que toutes les filles demande ça 😉Ben tout ???😜
😯 ???? Mais c' est moi ça ? ( Non je plaisante ! )qu'il aime le sport ,qu'il soit ouvert d'esprit ,qu'il est de l'humour ,qui juge pas les gens ,qui frime pas trop etc ... Je pense que toutes les filles demande ça 😉