M
Anonyme
! Comme toutes les filles !ouai ,on n'a fait du shopping ,mais bien sur ,j'ai pas acheter grand chose ,je me suis rendu compte que j'aime rien ,que je suis exigente ,bcp trop 😒
! Comme toutes les filles !ouai ,on n'a fait du shopping ,mais bien sur ,j'ai pas acheter grand chose ,je me suis rendu compte que j'aime rien ,que je suis exigente ,bcp trop 😒
ouai mais moi c'est trop ,genre je suis rentrer dans une boutique ,j'ai essayer quasiment toutes les chaussures ,et je suis ressortir les mains vides ,alors que ma soeur et ma mère en n'ont acheter 😡 c'est injuste 😒! Comme toutes les filles !
Tu sais ce que tu veut ! c' est bien !🪰ouai mais moi c'est trop ,genre je suis rentrer dans une boutique ,j'ai essayer quasiment toutes les chaussures ,et je suis ressortir les mains vides ,alors que ma soeur et ma mère en n'ont acheter 😡 c'est injuste 😒
ouai pas pour tout ,bref je te laisse ,j'ai tjr pas manger moi 😆je reviens après peut être 🥰Tu sais ce que tu veut ! c' est bien !🪰
OKouai pas pour tout ,bref je te laisse ,j'ai tjr pas manger moi 😆je reviens après peut être 🥰
je suis de retour
La Guêpe que je recherche ? Elle est debout en blanc et noir ? à gauche ? Cheveux long avec une queue de cheval ?😞 aide moi un peu .....😟Ah non ,tu t'est tromper de guêpe alors 😆 ce n'est pas moi ,cherche encore 😉
je préfère être a droite donc ce n'est pas moi malheureusement 😉😆La Guêpe que je recherche ? Elle est debout en blanc et noir ? à gauche ? Cheveux long avec une queue de cheval ?😞 aide moi un peu .....😟
😩 ! Hum ! Tes ou alors ?🥺je préfère être a droite donc ce n'est pas moi malheureusement 😉😆
pas dans ton rêve 🤣🥰😩 ! Hum ! Tes ou alors ?🥺
Tu es dur avec moi ce soir ?pas dans ton rêve 🤣🥰
mais non ,je plaisante🥰Tu es dur avec moi ce soir ?
Oui je sais ! mais je voudrais bien savoir quand même ?mais non ,je plaisante🥰
mais je sais pas moi 🤣😉Oui je sais ! mais je voudrais bien savoir quand même ?
Sur les 2 photos tu es ou ?mais je sais pas moi 🤣😉