N
Anonyme
debout 😉! Ah ? ok ! quand tu fait une photo avec ton équipe ? Tu préfère être debout ? ou un genou à terre ?
debout 😉! Ah ? ok ! quand tu fait une photo avec ton équipe ? Tu préfère être debout ? ou un genou à terre ?
? Moi je penser à genoudebout 😉
Et pk a genoux ?? Moi je penser à genou
? Ben je sais pas ?Et pk a genoux ?
Parce que je suis petite ,c'est ça ?? Ben je sais pas ?
Non ! j' ai fait un rêve et tu était sur une photo un genou au sol à coté d' une fille en noirParce que je suis petite ,c'est ça ?
tu rêve vraiment de moi ??Tu sais même pas a quoi je ressemble 😆 mais bah peut être ce sera une futur photo 😉Non ! j' ai fait un rêve et tu était sur une photo un genou au sol à coté d' une fille en noir
! Oui ! surement ! mais je me rappel aussi d' un chiffre ???? U13 bizarre non ?tu rêve vraiment de moi ??Tu sais même pas a quoi je ressemble 😆 mais bah peut être ce sera une futur photo 😉
Ah non ,tu t'est tromper de guêpe alors 😆 ce n'est pas moi ,cherche encore 😉! Oui ! surement ! mais je me rappel aussi d' un chiffre ???? U13 bizarre non ?
? Dommage pourtant cette Guêpe était jolie ?Ah non ,tu t'est tromper de guêpe alors 😆 ce n'est pas moi ,cherche encore 😉
Alors c'est moi 😉 je plaisante ,je sais pas 🧐? Dommage pourtant cette Guêpe était jolie ?
Tu veut pas me dire ?Alors c'est moi 😉 je plaisante ,je sais pas 🧐
non ,je sais pas c'est tout 😉Tu veut pas me dire ?
pas grave ! tu à passer une bonne journée ?non ,je sais pas c'est tout 😉
ouai ,on n'a fait du shopping ,mais bien sur ,j'ai pas acheter grand chose ,je me suis rendu compte que j'aime rien ,que je suis exigente ,bcp trop 😒pas grave ! tu à passer une bonne journée ?