Les contrôles parentaux sur ordi et portable

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début

Qui en a un ?

• Nombre total d'électeurs
    16
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Après j’en sais rien. J’en ai jamais regardé donc-
Moi je peux contourner le contrôle parental sur portable 😏 c'est pour ça que je peux vous parlez 😂😂(par contre moi les truc que Albert a cité jamais j'ai regarder donc voilà 😆)

Albert
Le concourophile
Réactions
309
Fofocoins
473
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ah ;-; J’espere que tu t’es remis de ça car certaines personnes sur les réseaux disent que c’est une vraie addiction :0
Oui c'est une vraie addiction ! Mais j'essaye de m'en remettre, arrêter la masturbation, avec grande difficulté. Je suis accompagné d'un psy en ce moment.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oui c'est une vraie addiction ! Mais j'essaye de m'en remettre, arrêter la masturbation, avec grande difficulté. Je suis accompagné d'un psy en ce moment.
Attend t'en a même parler à ton psy ?

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oui j'en ai parlé a ma mére et elle ma emmener voir un psy.
Au pu**** mais pourquoi t'a mère t'as envoyer voir un psy c'est juste parce que tu te m******* ou parce que tu regarde du p****

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ça fait beaucoup de censures ;-;
Oui mais écoute je suis en colère la parce que je sais ps mais t'a mère c'est parce qu'elle t'a pris pour un malade mental qu'elle a fais sa ou juste pour t'aider ?!

Albert
Le concourophile
Réactions
309
Fofocoins
473
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Au pu**** mais pourquoi t'a mère t'as envoyer voir un psy c'est juste parce que tu te m******* ou parce que tu regarde du p****
Nan c parce que g t bcp trop obséder par ca et g failli faire un drame avec une meuf qui a voulu me vi*lé et g failli le faire !

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Nan c parce que g t bcp trop obséder par ca et g failli faire un drame avec une meuf qui a voulu me vi*lé et g failli le faire !
A... Bon ba sa s'explique alors fiooouuu c'est pas drôle ce qui a failli t'arriver

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 213
Fofocoins
5 667
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oui mais écoute je suis en colère la parce que je sais ps mais t'a mère c'est parce qu'elle t'a pris pour un malade mental qu'elle a fais sa ou juste pour t'aider ?!
Mais voir un psychologue c’est pas forcément avoir un problème mental ou être malade mental ;-; ca c’est neurologue ou psychiatre ou neuropsychiatrie/psychologie TvT

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais voir un psychologue c’est pas forcément avoir un problème mental ou être malade mental ;-; ca c’est neurologue ou psychiatre ou neuropsychiatrie/psychologie TvT
NAN MAIS JE SAIS SA moi aussi je vais voir un psy et je suis pas malade pour autant 😂😂

Les membres Foforum ont déjà plantés 8 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?