Les contrôles parentaux sur ordi et portable

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début

Qui en a un ?


  • Nombre total d'électeurs
    32
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Après j’en sais rien. J’en ai jamais regardé donc-
Moi je peux contourner le contrôle parental sur portable 😏 c'est pour ça que je peux vous parlez 😂😂(par contre moi les truc que Albert a cité jamais j'ai regarder donc voilà 😆)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je peux contourner le contrôle parental sur portable 😏 c'est pour ça que je peux vous parlez 😂😂(par contre moi les truc que Albert a cité jamais j'ai regarder donc voilà 😆)
Moi j’en ai jamais eu ;-; Mais ça a l’air chiant :0
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah ;-; J’espere que tu t’es remis de ça car certaines personnes sur les réseaux disent que c’est une vraie addiction :0
Oui c'est une vraie addiction ! Mais j'essaye de m'en remettre, arrêter la masturbation, avec grande difficulté. Je suis accompagné d'un psy en ce moment.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oui c'est une vraie addiction ! Mais j'essaye de m'en remettre, arrêter la masturbation, avec grande difficulté. Je suis accompagné d'un psy en ce moment.
Attend t'en a même parler à ton psy ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oui c'est une vraie addiction ! Mais j'essaye de m'en remettre, arrêter la masturbation, avec grande difficulté. Je suis accompagné d'un psy en ce moment.
Ah ok :0 J’espère que tu iras mieux si c’est dérangeant pour ta personne🤞🏻
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oui j'en ai parlé a ma mére et elle ma emmener voir un psy.
Au pu**** mais pourquoi t'a mère t'as envoyer voir un psy c'est juste parce que tu te m******* ou parce que tu regarde du p****
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ça fait beaucoup de censures ;-;
Oui mais écoute je suis en colère la parce que je sais ps mais t'a mère c'est parce qu'elle t'a pris pour un malade mental qu'elle a fais sa ou juste pour t'aider ?!
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Nan c parce que g t bcp trop obséder par ca et g failli faire un drame avec une meuf qui a voulu me vi*lé et g failli le faire !
A... Bon ba sa s'explique alors fiooouuu c'est pas drôle ce qui a failli t'arriver
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais voir un psychologue c’est pas forcément avoir un problème mental ou être malade mental ;-; ca c’est neurologue ou psychiatre ou neuropsychiatrie/psychologie TvT
NAN MAIS JE SAIS SA moi aussi je vais voir un psy et je suis pas malade pour autant 😂😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment