Oui et c pour ca que je suis venu sur ce forum pour me changer les idéesA... Bon ba sa s'explique alors fiooouuu c'est pas drôle ce qui a failli t'arriver
Oui et c pour ca que je suis venu sur ce forum pour me changer les idéesA... Bon ba sa s'explique alors fiooouuu c'est pas drôle ce qui a failli t'arriver
A ba chouette 😆😂😂Oui et c pour ca que je suis venu sur ce forum pour me changer les idées
Comme toi j'en est j'avais vuMoi je peux contourner le contrôle parental sur portable 😏 c'est pour ça que je peux vous parlez 😂😂(par contre moi les truc que Albert a cité jamais j'ai regarder donc voilà 😆)
Tu me fais tro rireOui c'est une vraie addiction ! Mais j'essaye de m'en remettre, arrêter la masturbation, avec grande difficulté. Je suis accompagné d'un psy en ce moment.
J'ai une interrogation bizarre sur le sens du mot m......😂😂😂Ça fait beaucoup de censures ;-;
Comment t'as fait car moi de mes 13 à 17 ans je l'ai eu et je pouvais pas l'enleverMoi je peux contourner le contrôle parental sur portable 😏 c'est pour ça que je peux vous parlez 😂😂(par contre moi les truc que Albert a cité jamais j'ai regarder donc voilà 😆)
Oui mais moi j'avais pas du tout de navigation privéeOui,le contrôle parental se contourne via la navigation privée...
Ah bon ? x)Holàa! On se calme! C’est moi le futur président ! Je prévois des trucs de ouf !😏
Réinstaller le communisme, faire de staline une légende vivante, envahir l’espagne, quitter l’otan et des trucs top secrets 🤫Ah bon ? x)
Et je peux savoir quoi exactement ? :0
Tu peux pas savoir c’est secret défenseRéinstaller le communisme, faire de staline une légende vivante, envahir l’espagne, quitter l’otan et des trucs top secrets 🤫
Réinstaller le communisme, faire de staline une légende vivante, envahir l’espagne, quitter l’otan et des trucs top secrets 🤫
Rien qu'avec ce que tu m'as dit, pense pas que je voterai pour toi x)Tu peux pas savoir c’est secret défense
A moins que tu interdises les lapins au four ;v;Rien qu'avec ce que tu m'as dit, pense pas que je voterai pour toi x)
Damn à chaque fois que je dis mon projet, les gens me disent la même choseRien qu'avec ce que tu m'as dit, pense pas que je voterai pour toi x)
Ah ça ouiA moins que tu interdises les lapins au four ;v;
C'est normal, c'est pas le genre de projet qu'on entend tous les jours 😂Damn à chaque fois que je dis mon projet, les gens me disent la même chose
Ok bon ya une chance sur deux que je vote pour toi alors UwUAh ça oui
Merci toi tu seras ministre des… lapinsOk bon ya une chance sur deux que je vote pour toi alors UwU
Avec plaisir UwU✨ Ça demande beaucoup de responsabilités mais je les tiendrai ÙwÚMerci toi tu seras ministre des… lapins
C’est pour ça que je t’ai choisieAvec plaisir UwU✨ Ça demande beaucoup de responsabilités mais je les tiendrai ÙwÚ
Cool ✨ Je ferais une bonne ministre promis ! UwUC’est pour ça que je t’ai choisie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏