Oh ! Bonjour ! Je suis venu t'aider pour la porte mais je vois que tu as tout fais comme un grand
Voir la pièce jointe 20435
Rat approuved -o-Il est le bienvenu tant qu'il ne fait pas trop de rat-fut 🤣
Oh ! Bonjour ! Je suis venu t'aider pour la porte mais je vois que tu as tout fais comme un grand
Voir la pièce jointe 20435
Rat approuved -o-Il est le bienvenu tant qu'il ne fait pas trop de rat-fut 🤣
Tkt Tom n'est pas une rat-clure et en bricolage ce n'est pas du tout un rat-T 🤭Il est le bienvenu tant qu'il ne fait pas trop de rat-fut 🤣
D'accord mais c'est toi qui organise la cérémonie et tu payes tout ce qui concerne le fric lol 🤣🤣Épouse moi 😌
Ça me va 🤣D'accord mais c'est toi qui organise la cérémonie et tu payes tout ce qui concerne le fric lol 🤣🤣
J'ai rat-rement besoin de faire du bricolage mais j'apprécierai sa compagnie en espérant qu'il aprécie-rat autant la mienne ^^Tkt Tom n'est pas une rat-clure et en bricolage ce n'est pas du tout un rat-T 🤭
Ok, on le fait à Hawaï sur un yacht qui coûte 1000000000000000098890855905499449975€Ça me va 🤣
Dis non, ça va plus vite ;-;Ok, on le fait à Hawaï sur un yacht qui coûte 1000000000000000098890855905499449975€
Il sera rat-vie xDJ'ai rat-rement besoin de faire du bricolage mais j'apprécierai sa compagnie en espérant qu'il aprécie-rat autant la mienne ^^
Y a parfois besoin de b-rat x)
Hahaha 🤣Dis non, ça va plus vite ;-;
Oui il le se-ratIl sera rat-vie xD
Il tient à ramener son rat-eau porte bonheur ça pose un problème ? 😁Oui il le se-rat
Non, aucun problème ça nous rat-procheraIl tient à ramener son rat-eau porte bonheur ça pose un problème ? 😁
Ok j'accepteDis non, ça va plus vite
J'ai pas mal de rat-eau déjà mais il peu si ça lui plaît. Ça fe-rat pas de mal xDIl tient à ramener son rat-eau porte bonheur ça pose un problème ? 😁
Ça crée-rat tu bonheurJ'ai pas mal de rat-eau déjà mais il peu si ça lui plaît. Ça fe-rat pas de mal xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏