L'énervement de la soirée

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui sur un coup de tête j'ai décidé de changer ma porte de chambre défoncée qui ferme pas, contre la porte du placard.
Rien que ça ;-;
Et oui j'ai pris la mauvaise porte parce que les gonds sont à l'envers...
Ah m*rde.. tu veux pas plutôt aller chez IKEA en prendre une adéquate dans la semaine ?
Donc oui je m'énerve parce que j'ai pas beaucoup de force en plus donc j'ai du mal
Tu peux p’tet arrêter, enfin bon les gonds sont à l’envers ;-;
.
J'ai donc décidé de mettre à l'entrée de ma chambre la porte d'un autre placard qui est une porte avec les gonds dans le bon sens.
Ah !
Problème : j'ai plus de force, et j'arrive pas à m'être la porte sur les gonds.
Alors ça m'énerve.
Ah—
Et non j'ai pas voulu changé les portes pour rien, c'est que mon idiot de petit frère s'amuse à regarder par l'entrebaillement de ma porte défoncés pour savoir ce que je fais, donc oui j'en ai un peu marre qu'il regarde ce que je fou sans que je le sache !
Il se passe des choses si intéressantes que ça dans ta chambre ? Eh, fais gaffe, y’a p’tet un fantôme dans ton placard.
Non mais oh, je lui aurait foutu une tarte à ce gosse si j'avais pas euh l'intelligence de mettre mon énervement dans le changement de porte.
Tu l’auras demain renouvelée, cet énervement.
Bref je vais essayer de mettre la porte en place.
Bonne chance ^^

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 445
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui sur un coup de tête j'ai décidé de changer ma porte de chambre défoncée qui ferme pas, contre la porte du placard.
Et oui j'ai pris la mauvaise porte parce que les gonds sont à l'envers...
Donc oui je m'énerve parce que j'ai pas beaucoup de force en plus donc j'ai du mal.
J'ai donc décidé de mettre à l'entrée de ma chambre la porte d'un autre placard qui est une porte avec les gonds dans le bon sens.
Problème : j'ai plus de force, et j'arrive pas à m'être la porte sur les gonds.
Alors ça m'énerve.

Et non j'ai pas voulu changé les portes pour rien, c'est que mon idiot de petit frère s'amuse à regarder par l'entrebaillement de ma porte défoncés pour savoir ce que je fais, donc oui j'en ai un peu marre qu'il regarde ce que je fou sans que je le sache ! Non mais oh, je lui aurait foutu une tarte à ce gosse si j'avais pas euh l'intelligence de mettre mon énervement dans le changement de porte.
Bref je vais essayer de mettre la porte en place.
Un homme ou un ado tu es ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ben un ado qui défonce sa porte c'est la crise de l'adolescence
Un homme c'est de la violence
Je défonce pas ma porte, c'est une vielle maison la porte était mauvaise et mal coupé, elle fermait en se bloquant, donc obligé de taper depuis l'extérieur pour l'ouvrir à celui coincé à l'intérieur. Résultat je ne fermais plus ma porte pour ne pas me retrouver bloquer. ( c'est que je suis un tantinet claustrophobe)
C'est ni crise d'ado ni violence.

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Je défonce pas ma porte, c'est une vielle maison la porte était mauvaise et mal coupé, elle fermait en se bloquant, donc obligé de taper depuis l'extérieur pour l'ouvrir à celui coincé à l'intérieur. Résultat je ne fermais plus ma porte pour ne pas me retrouver bloquer. ( c'est que je suis un tantinet claustrophobe)
Ha oui...
T'es enfin tranquille !!!👌🏻👌🏻

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 445
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Autant pour moi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !