Effectivement c’est une possibilité 🤔Pas moi.
Bon, le fait que je sois fils unique doit sûrement y être pour quelque chose
Effectivement c’est une possibilité 🤔Pas moi.
Bon, le fait que je sois fils unique doit sûrement y être pour quelque chose
Rien que ça ;-;Oui sur un coup de tête j'ai décidé de changer ma porte de chambre défoncée qui ferme pas, contre la porte du placard.
Ah m*rde.. tu veux pas plutôt aller chez IKEA en prendre une adéquate dans la semaine ?Et oui j'ai pris la mauvaise porte parce que les gonds sont à l'envers...
Tu peux p’tet arrêter, enfin bon les gonds sont à l’envers ;-;Donc oui je m'énerve parce que j'ai pas beaucoup de force en plus donc j'ai du mal
Ah !.
J'ai donc décidé de mettre à l'entrée de ma chambre la porte d'un autre placard qui est une porte avec les gonds dans le bon sens.
Ah—Problème : j'ai plus de force, et j'arrive pas à m'être la porte sur les gonds.
Alors ça m'énerve.
Il se passe des choses si intéressantes que ça dans ta chambre ? Eh, fais gaffe, y’a p’tet un fantôme dans ton placard.Et non j'ai pas voulu changé les portes pour rien, c'est que mon idiot de petit frère s'amuse à regarder par l'entrebaillement de ma porte défoncés pour savoir ce que je fais, donc oui j'en ai un peu marre qu'il regarde ce que je fou sans que je le sache !
Tu l’auras demain renouvelée, cet énervement.Non mais oh, je lui aurait foutu une tarte à ce gosse si j'avais pas euh l'intelligence de mettre mon énervement dans le changement de porte.
Bonne chance ^^Bref je vais essayer de mettre la porte en place.
Un homme ou un ado tu es ?Oui sur un coup de tête j'ai décidé de changer ma porte de chambre défoncée qui ferme pas, contre la porte du placard.
Et oui j'ai pris la mauvaise porte parce que les gonds sont à l'envers...
Donc oui je m'énerve parce que j'ai pas beaucoup de force en plus donc j'ai du mal.
J'ai donc décidé de mettre à l'entrée de ma chambre la porte d'un autre placard qui est une porte avec les gonds dans le bon sens.
Problème : j'ai plus de force, et j'arrive pas à m'être la porte sur les gonds.
Alors ça m'énerve.
Et non j'ai pas voulu changé les portes pour rien, c'est que mon idiot de petit frère s'amuse à regarder par l'entrebaillement de ma porte défoncés pour savoir ce que je fais, donc oui j'en ai un peu marre qu'il regarde ce que je fou sans que je le sache ! Non mais oh, je lui aurait foutu une tarte à ce gosse si j'avais pas euh l'intelligence de mettre mon énervement dans le changement de porte.
Bref je vais essayer de mettre la porte en place.
Ca ne change rien à la situation XDUn homme ou un ado tu es ?
Ben un ado qui défonce sa porte c'est la crise de l'adolescenceCa ne change rien à la situation XD
Yess t’a tout compris 💀😑Ben un ado qui défonce sa porte c'est la crise de l'adolescence
Un homme c'est de la violence
Une girafeUn homme ou un ado tu es ?
Je défonce pas ma porte, c'est une vielle maison la porte était mauvaise et mal coupé, elle fermait en se bloquant, donc obligé de taper depuis l'extérieur pour l'ouvrir à celui coincé à l'intérieur. Résultat je ne fermais plus ma porte pour ne pas me retrouver bloquer. ( c'est que je suis un tantinet claustrophobe)Ben un ado qui défonce sa porte c'est la crise de l'adolescence
Un homme c'est de la violence
Épouse moi 😌L'art de faire ch*er ses frères quand ils le méritent, c'est mon domaine
Je te donne les mien pour un mois, tu me les calmes à vie et tu me les renvoie ? XDL'art de faire ch*er ses frères quand ils le méritent, c'est mon domaine
Ha oui...Je défonce pas ma porte, c'est une vielle maison la porte était mauvaise et mal coupé, elle fermait en se bloquant, donc obligé de taper depuis l'extérieur pour l'ouvrir à celui coincé à l'intérieur. Résultat je ne fermais plus ma porte pour ne pas me retrouver bloquer. ( c'est que je suis un tantinet claustrophobe)
C'est ni crise d'ado ni violence.
Autant pour moiJe défonce pas ma porte, c'est une vielle maison la porte était mauvaise et mal coupé, elle fermait en se bloquant, donc obligé de taper depuis l'extérieur pour l'ouvrir à celui coincé à l'intérieur. Résultat je ne fermais plus ma porte pour ne pas me retrouver bloquer. ( c'est que je suis un tantinet claustrophobe)
C'est ni crise d'ado ni violence.
ouais 100€ un frère entre 0 et 5 ans, 150€ pour un entre 6 ans et 10 ans et 200€ pour les plus de 10 ans xDJe te donne les mien pour un mois, tu me les calmes à vie et tu me les renvoie ? XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏