Mais l'arnaque TwTouais 100€ un frère entre 0 et 5 ans, 150€ pour un entre 6 ans et 10 ans et 200€ pour les plus de 10 ans xD
Mais l'arnaque TwTouais 100€ un frère entre 0 et 5 ans, 150€ pour un entre 6 ans et 10 ans et 200€ pour les plus de 10 ans xD
nan, les temps sont dursMais l'arnaque TwT
🤣🤣🤣nan, les temps sont durs
Ah je meurs 🤣🤣🤣🤣C'est super que tu ais enfin une porte qui ferme Saule ! Bravo, tes efforts ont payé en fin de compte, rip le frérot il devra se trouver une autre occupation. La porte de l'autre grand-frère de 14 ans peut-être ? Entre abrutis ils devraient trouver un arrangement. 🥹
@Soan 💫 nourris toi mon enfant 😌
Je suis le petit dernier 🤣Ah bah... c'est le petit dernier, il a été éduqué de façon merdique à souhait.
Je suis d'accord xDOn a tous déjà (voulu)frapper nos frère et sœurs💀 c’est ps une question d’éducation 😂
Mais non toi tu es très bien, chut !Je suis le petit dernier 🤣
Oh cool moi je suis un ratUne girafe
Enchanté ! 🤣Oh cool moi je suis un rat
Moi aussi 🥲Je suis le petit dernier 🤣
Oh ! Bonjour ! Je suis venu t'aider pour la porte mais je vois que tu as tout fais comme un grandEnchanté ! 🤣
Il est le bienvenu tant qu'il ne fait pas trop de rat-fut 🤣Oh ! Bonjour ! Je suis venu t'aider pour la porte mais je vois que tu as tout fais comme un grand
Voir la pièce jointe 20435
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏