J'obtiens toujours ce que je veux 😂Mah d'accord !
Sale gosse 🤨🍫
J'obtiens toujours ce que je veux 😂Mah d'accord !
Sale gosse 🤨🍫
C'est bien ça, je ne veux pas d'un simple moldu à mes côtés pour régner sur mon Empire Italien !J'obtiens toujours ce que je veux 😂
Hehehe 🤣C'est bien ça, je ne veux pas d'un simple moldu à mes côtés pour régner sur mon Empire Italien !
Non sale gosse, tu n'es pas déjà assez gâté comme ça ??? 🤣Mettez des fofo en réaction pour le futur empereur d'Italie
1ère technique de soumission : Mais 🥺🥺Non sale gosse, tu n'es pas déjà assez gâté comme ça ??? 🤣
Lili la tigresse sort de ce corps !Mais wesh !
Non mais je rêve !
A ta place je ferai pareil juste pour le faire ch*er et je le taperai, moi c'est ce que je faisais, j'en avais rien à foutre 🙄
Pourquoi tant de violence ? 🧘🏽♂️Mais wesh !
Non mais je rêve !
A ta place je ferai pareil juste pour le faire ch*er et je le taperai, moi c'est ce que je faisais, j'en avais rien à foutre 🙄
LES JEUX DE MOTS FOIREUX. 😭Tkt Tom n'est pas une rat-clure et en bricolage ce n'est pas du tout un rat-T 🤭
Vous vous arrêtez jamais xDJ'ai pas mal de rat-eau déjà mais il peu si ça lui plaît. Ça fe-rat pas de mal xD
Multiplie mes faibles économies par 19,20 environ et tu obtiens ton nombre de fofocoins. Tu es sûre que tu as besoin de mendier ? 😁Mettez des fofo en réaction pour le futur empereur d'Italie
rien ne nous arrête-rat xDVous vous arrêtez jamais xD
Cess-rat oui je sais à la base c'est un "s" en terminaison xD tu cela Rat-biloxx ? 👁️👄👁️rien ne nous arrête-rat xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏