G
Anonyme
Bravo ciel bleu ! :'DLili la tigresse sort de ce corps !Désolé lili la vérité c'est que je t'admire tellement que pour me faire remarquer je me sens obligé de te faire ch*er
Bravo ciel bleu ! :'DLili la tigresse sort de ce corps !Désolé lili la vérité c'est que je t'admire tellement que pour me faire remarquer je me sens obligé de te faire ch*er
y'a jamais de jeux de mots foireux à base de RAT ! -o-LES JEUX DE MOTS FOIREUX. 😭
Mais qu'elle bonne idée TwTOui j'en ai besoin, je vise les 50 000 fofo pour avoir un virement bancaire de 50€ et enfin payer minecraft légalement.
Merci UwUMais qu'elle bonne idée TwT
😂😂@Soan 💫 nourris toi mon enfant 😌
ah bah que c est ballo çaOui sur un coup de tête j'ai décidé de changer ma porte de chambre défoncée qui ferme pas, contre la porte du placard.
Et oui j'ai pris la mauvaise porte parce que les gonds sont à l'envers...
Donc oui je m'énerve parce que j'ai pas beaucoup de force en plus donc j'ai du mal.
J'ai donc décidé de mettre à l'entrée de ma chambre la porte d'un autre placard qui est une porte avec les gonds dans le bon sens.
Problème : j'ai plus de force, et j'arrive pas à m'être la porte sur les gonds.
Alors ça m'énerve.
Et non j'ai pas voulu changé les portes pour rien, c'est que mon idiot de petit frère s'amuse à regarder par l'entrebaillement de ma porte défoncés pour savoir ce que je fais, donc oui j'en ai un peu marre qu'il regarde ce que je fou sans que je le sache ! Non mais oh, je lui aurait foutu une tarte à ce gosse si j'avais pas euh l'intelligence de mettre mon énervement dans le changement de porte.
Bref je vais essayer de mettre la porte en place.
Bravo ciel bleu ! :'D
Non mais j'aime bien foutre le bordel.. 😊😆ça y est camélia t es a fond dans les mariages là ^^
on est d accord c génialNon mais j'aime bien foutre le bordel.. 😊😆
petit bonus de 30 euros si tu le choppe sur instant gamingOui j'en ai besoin, je vise les 50 000 fofo pour avoir un virement bancaire de 50€ et enfin payer minecraft légalement.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏