Le tableau commémoratif de foforum.

Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Bonjour / bonsoir cher foforum.
Comment allez vous ? J’espère que vous allez bien. Suite à l’autre topic, on va mettre notre trace ici. Pas littéralement hein et commemorer ceux qui ne sont plus là. Et oui je sais ça fait beaucoup discours aux morts mais les membres qui ont , sont serons là méritent qu’on se souviennent d’eux , de nous... Que cela soit quelques mot , un dessin , un souvenir... Et nous qui somme là , j’invite pas que ceux qui sont anciens, je parle à tout fofo , à ceux qui partiront mettez une dernière note avant de partir ^^. ( même si on a discord qui sait rien n’est sur )
Alors laissons un petit message pour eux car ils étaient importants pour nous. Pour tout ce qu’ils ont fait... ainsi que ce qui nous a marqué. Ne prenez pas ça comme un truc morose mais un truc qui nous tien à cœur ^^.
Je ne suis que pour transmettre l’idée pour la suite à vous de jouer ^^.


Ps , euh par pitié ne faites pas trop d’hors sujet TvT pour les questions euh ça vous dérange si je vous disait d’aller sur l’autre topic . Ici mettez juste le message etc etc... xD.
( on dirais trop que je fais ma narcissique alors que non ;-; ).
Et bon j’ai enfin publié cette discussion , je vais enfin pouvoir passer à autre chose TvT.
---> Remerciez aussi Caroline de cette belle affiche oui j’me permet de l’utiliser mais bon 😌✨️.
Et des couleurs pour rendre joli ^^
J’ai l’impression d’être empoté T T excusez moi.

Et sur ce bonne journée à tous et portez vous bien ✨️


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 🤎 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le tableau commémoratif de foforum.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 361
Changement de pseudo
Bonjour / bonsoir cher foforum.
Comment allez vous ? J’espère que vous allez bien. Suite à l’autre topic, on va mettre notre trace ici. Pas littéralement hein et commemorer ceux qui ne sont plus là. Et oui je sais ça fait beaucoup discours aux morts mais les membres qui ont , sont serons là méritent qu’on se souviennent d’eux , de nous... Que cela soit quelques mot , un dessin , un souvenir... Et nous qui somme là , j’invite pas que ceux qui sont anciens, je parle à tout fofo , à ceux qui partiront mettez une dernière note avant de partir ^^. ( même si on a discord qui sait rien n’est sur )
Alors laissons un petit message pour eux car ils étaient importants pour nous. Pour tout ce qu’ils ont fait... ainsi que ce qui nous a marqué. Ne prenez pas ça comme un truc morose mais un truc qui nous tien à cœur ^^.
Je ne suis que pour transmettre l’idée pour la suite à vous de jouer ^^.


Ps , euh par pitié ne faites pas trop d’hors sujet TvT pour les questions euh ça vous dérange si je vous disait d’aller sur l’autre topic . Ici mettez juste le message etc etc... xD.
( on dirais trop que je fais ma narcissique alors que non ;-; ).
Et bon j’ai enfin publié cette discussion , je vais enfin pouvoir passer à autre chose TvT.
---> Remerciez aussi Caroline de cette belle affiche oui j’me permet de l’utiliser mais bon 😌✨️.
Et des couleurs pour rendre joli ^^
J’ai l’impression d’être empoté T T excusez moi.

Et sur ce bonne journée à tous et portez vous bien ✨️


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 🤎 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Voir la pièce jointe 32830
We did it !! 🥰

Du coup moi je commence.
VOUS ÊTES TOUS INCROYABLES. Tous autant que nous êtes !! Vraiment j'ai fait des rencontres merveilleuses sur Foforum, j'ai rencontré des personnes tellement différentes les unes des autres et c'est ce qui fait votre beauté : vous êtes tous uniques et on vous apprécie tous pour ce que vous avez pu apporter au forum 🫶🏾🫶🏾🫶🏾
 
Dernière édition:
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Voici deux dessin de la part de Kelcie ( c’est elle qui a dessiné) qui représente bien le caractères et les passion de nos cher amis Romane ( alias, Sunflower) et Marius ( alias Grana padano). En leur mémoire ^^ . C’était de magnifiques personnes avec un fort caractère.

Le tableau commémoratif de foforum.

Le tableau commémoratif de foforum.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 361
Changement de pseudo
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
Il me semble que vous aviez dit qu’il fallait que ce topic reste afficher sur la page d’accueil non ?
Donc je me permet de le relancer
Mais ce serait bien qu’il puisse être épinglé ou un truc dans ce style, si c’est possible...
Oui ToT , tu as raison merci. Et désolé si je suis peu actif je perd le moral en ce moment 🥲.
Sinon , j’avais déjà demandé à piiixel T T.
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 918
C'était quoi la question ?
J’avais demander si on pouvait épingler le topic ducoup. Puis y avais un truc qui me titillais aussi. A un moment je ne trouvais pas le profile de pompom dans mes fans xD je croyais même qu’il était parti Mais j’ai remarqué que il était toujours là et il l’avais en fan et euh j’étais dans ses profil suivi ducoup ça m’a intrigué
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 425
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’avais demander si on pouvait épingler le topic ducoup. Puis y avais un truc qui me titillais aussi. A un moment je ne trouvais pas le profile de pompom dans mes fans xD je croyais même qu’il était parti Mais j’ai remarqué que il était toujours là et il l’avais en fan et euh j’étais dans ses profil suivi ducoup ça m’a intrigué
Ah tu veux dire @pomelooo3 ? :O