Je ne sais pas quoi faire

  • Auteur de la discussion Dan_Tbn
  • Date de début
D
Dan_Tbn
Anonyme
Salut tout le monde. Je vous écris parce que ça fait maintenant 2 ans, au collège, que je me suis fais un ami, sympa. Au début on communiquer bien (et même maintenant). Sauf que, il m'a toujours trop collé, copié. Il levait la main quand je levais la main, des que je partais avec un autre groupe de pote, il me suivait... Et même, il a été la principale cause pour laquelle j'ai rompu avec mon ex (je ne lui ai jamais dis au roque de le blesser)...
Donc comment faire, gérer cette situation sans rompre tout contact avec lui, juste prendre mes distances...?
Merci beaucoup
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour,

S il est la cause de ces malheurs pour toi, ne vas pas par Quatre Chemins faire lui bien comprendre qu il et toxique pour toi, qu il ne t apporte rien de positif et que tu préférerais qu il ne te parle plus, que tu ne savais pas qu il ferait n importe quoi pareil que toi pour pouvoir certainement être accepté, exister, mais si tu sens que c est pour se moquer de toi, et la preuve te causer du mal, dis lui qu il te lache!
C est le meilleur moyen, crois moi. Juste. Tu le lui diras gentiment, et avec calme et sérieux.
Bon courage
 
cielbleu
Légende
Messages
7 149
Age
43
Fofocoins
37 206
Genre
Homme
Pourquoi tu dis que tu as rompu avec ton ex loll ? Tu ne peux pas rompre avec ton ex, c'est quoi encore ce sujet ??!!