Le tableau commémoratif de foforum.

Réactions
5 313
Fofocoins
40 801
Il me semble que vous aviez dit qu’il fallait que ce topic reste afficher sur la page d’accueil non ?
Donc je me permet de le relancer
Mais ce serait bien qu’il puisse être épinglé ou un truc dans ce style, si c’est possible...
Oui ToT , tu as raison merci. Et désolé si je suis peu actif je perd le moral en ce moment 🥲.
Sinon , j’avais déjà demandé à piiixel T T.

Réactions
5 313
Fofocoins
40 801
C'était quoi la question ?
J’avais demander si on pouvait épingler le topic ducoup. Puis y avais un truc qui me titillais aussi. A un moment je ne trouvais pas le profile de pompom dans mes fans xD je croyais même qu’il était parti Mais j’ai remarqué que il était toujours là et il l’avais en fan et euh j’étais dans ses profil suivi ducoup ça m’a intrigué

C

Coraline

Anonyme
J’avais demander si on pouvait épingler le topic ducoup. Puis y avais un truc qui me titillais aussi. A un moment je ne trouvais pas le profile de pompom dans mes fans xD je croyais même qu’il était parti Mais j’ai remarqué que il était toujours là et il l’avais en fan et euh j’étais dans ses profil suivi ducoup ça m’a intrigué
Ah tu veux dire @pomelooo3 ? :O