Les solutions ? Que les limites d'âges soit respectée serait déjà un énorme pas de fait...
Aujourd'hui c'est devenu normal d'être calé en sexe et bizarre d'être "innocent"
Ah des âges de plus en plus jeune. La faute aux réseaux sociaux et aux parents qui laissent ça dans les mains de leurs enfants.
Les jeunes comprennent pas que si y a pas le droit au moins de 10/13/16/18 ans c'est qu'il y a une bonne raison derrière. Mais on se retrouve aujourd'hui de plus en plus avec des enfant de 10ans qui regarde du contenu p*rn* non "autorisé" aux moins de 18ans...
Et ça pose de gros problèmes.
Le désir de vouloir avoir un corps parfait est renforcé parce que l'amour est définit dans leur tête par la relations sexuelle et pas vraiment par les vrais sentiments. Ça pose problème parce que les enfants sexualise leur corps. Chose qu'on ne devrait pas faire avant 16 ans je pense, parce que tout faire pour faire l'amour ne devrait pas être une idée dans la tête d'adolescents de 13ans... c'est rien du tout 13ans de vie, ils ont encore beaucoup de choses à apprendre sur leur propre corps et sur la vie avant d'apprendre à faire l'amour qui est en soi un désir naturel mais non nécessaire, ce n'est pas un besoin, surtout à cet âge où l'on devrait plutôt s'amuser à jouer entre ami que de faire des clans entre jeunes pour vendre des puff et savoir qui sera le premier à perdre sa virginité... en se croyant adulte alors qu'il n'ont pas vu le dixième de ce que leur réserve la vie d'adulte.
Trop de choses à dire sur ce sujet, je m'arrête là.