Je ne saurais pas dire ce qui est le pire
Casser qqc ( ça prend tellement de temps à nettoyer puis faut passer l'aspirateur après, pouha.
Qjqæwpdkwørfjdåpww tu m’a gaché ma journée 😂😭😭😭😭😭
Quand tu te prends une foutue bouteille sur le pied en ouvrant le réfrigérateur.. 💀
Quand tu te prend la partie basse de la trottinette sur le tibia 🫢
C'est horrible aussi ça xD
Quand tu te coince le pouce dans la porte d'une voiture après l'avoir fermé aïe... 😣Quand tu te prend la partie basse de la trottinette sur le tibia 🫢
ah ouais carrément XDQjqæwpdkwørfjdåpww tu m’a gaché ma journée 😂😭😭😭😭😭
Rataloca 😂ah ouais carrément XD
Étant une manuelle
moi ça me faisait trop rire à chaque fois les prof ils étaient exaspéré XDÉtant une manuelle
Je déteste les feuilles qui se déchirent mal 😑
(mais j'insultais le ciel et la terre quand même...)moi ça me faisait trop rire à chaque fois les prof ils étaient exaspéré XD
Maiss pareill 🤣moi ça me faisait trop rire à chaque fois les prof ils étaient exaspéré XD
Aïe aïe aïe 😬Le pire c'est se casser l'orteil, mais moi vu que je suis trop malchanceux et que l'univers s'acharne sur moi, hier j'ai totalisé 4 cognages du petit orteil, un sur le coin de la table, un sur le coin de la porte et deux sur le coin d'un mur donc hier j'étais totalement en PLS XP
actuellement je suis à la ratôpital, donnez des fofos pour me soutenirAïe aïe aïe
ahactuellement je suis à la ratôpital, donnez des fofos pour me soutenir
Calmos le 🐀actuellement je suis à la ratôpital, donnez des fofos pour me soutenir
anh, mon médérat vient de m'anoncer qu'il me reste juste 2475674124174 ans à vivre, mon espérance de vie a baissé de 100 AnsCalmos le
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏