le pire des petites choses de la vie

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
le pire des petites choses de la vie

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Quand tu oublies tout, quand ton beurre fond pas, quand tu casses tout, se cogner les doigts de pieds, quand mon copain pète, quand mon chien est malade et vomis ou a la diarrhée à l'intérieur occasionnellement, quand y a des mouches et moustiques le soir avant de dormir, quand j'ai besoin de pisser et je trouve pas de toilettes, quand les ampoules de ton véhicule ne marchent plus, quand qqun ronfle, quand mes écouteurs ont plus de batterie ou cassent, quand les gens me demandent comment je vais, y a pleins de choses... hahaha

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Le pire c'est se casser l'orteil, mais moi vu que je suis trop malchanceux et que l'univers s'acharne sur moi, hier j'ai totalisé 4 cognages du petit orteil, un sur le coin de la table, un sur le coin de la porte et deux sur le coin d'un mur donc hier j'étais totalement en PLS XP

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le pire c'est se casser l'orteil, mais moi vu que je suis trop malchanceux et que l'univers s'acharne sur moi, hier j'ai totalisé 4 cognages du petit orteil, un sur le coin de la table, un sur le coin de la porte et deux sur le coin d'un mur donc hier j'étais totalement en PLS XP
Aïe aïe aïe 😬

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
Le pire c'est quand tu invites qlqun au resto , comme il sait que il veut pas payer la commande donc il mange de tout ce qu'il veut .

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Juste quand tu achète quelque chose à quelqu’un avec toute ta générosité naturelle, ou que tu passe les 40 centimes qui manquaient à ta pote, et qu’ensuite ils veulent absolument te rembourser 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !