Maiss pareill 🤣moi ça me faisait trop rire à chaque fois les prof ils étaient exaspéré XD
Maiss pareill 🤣moi ça me faisait trop rire à chaque fois les prof ils étaient exaspéré XD
Aïe aïe aïe 😬Le pire c'est se casser l'orteil, mais moi vu que je suis trop malchanceux et que l'univers s'acharne sur moi, hier j'ai totalisé 4 cognages du petit orteil, un sur le coin de la table, un sur le coin de la porte et deux sur le coin d'un mur donc hier j'étais totalement en PLS XP
actuellement je suis à la ratôpital, donnez des fofos pour me soutenirAïe aïe aïe
ahactuellement je suis à la ratôpital, donnez des fofos pour me soutenir
Calmos le 🐀actuellement je suis à la ratôpital, donnez des fofos pour me soutenir
anh, mon médérat vient de m'anoncer qu'il me reste juste 2475674124174 ans à vivre, mon espérance de vie a baissé de 100 AnsCalmos le
Mais grave ToTJuste quand tu achète quelque chose à quelqu’un avec toute ta générosité naturelle, ou que tu passe les 40 centimes qui manquaient à ta pote, et qu’ensuite ils veulent absolument te rembourser 🥲
Quand tu veux verser quelque chose dans un verre et que ca coule à côté, ca m'est arrivé cette après midi et ca a coulé sur mon pantalon !!! Ca va c'était que de l'eau. Ou de cogner le petit doigt de pied, tu souffre pendant des heures
La douleur qu'on a se cogne le petit orteille contre une table, une chaise, ... C'est vrmt le pire pour moi
actuellement je suis à la ratôpital, donnez des fofos pour me soutenir
ah
un rat à terre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏