S
Anonyme
Oui je trouve aussi. J'adore ce genre de livres avec pleins d'infos intéressantes 😊Je ne le savais pas ! ( c’est vraiment intéressant 🧐 😊)
Oui je trouve aussi. J'adore ce genre de livres avec pleins d'infos intéressantes 😊Je ne le savais pas ! ( c’est vraiment intéressant 🧐 😊)
Je me demande si tu n'a pas le même livre que ma soeur 🤔 Elle a reçu un livre des pourquoi elle aussi pour Noël !Oui je trouve aussi. J'adore ce genre de livres avec pleins d'infos intéressantes 😊
Sympa de ta partPas tout de suite, je vais chercher encore un peu.... 🤔
Er puis Varian n'a toujours pas donné de réponse donc j'attends de voir ce qu'il propose 🧐
Les deux 😅😂Sympa de ta part
A moins que ce soit stratégique 🤔🤣🤣
C'est un vieux le mien (2010). Si elle l'a reçu neuf elle doit avoir une version plus récente 😉Je me demande si tu n'a pas le même livre que ma soeur 🤔 Elle a reçu un livre des pourquoi elle aussi pour Noël !
Hum ok 😌C'est un vieux le mien (2010). Si elle l'a reçu neuf elle doit avoir une version plus récente 😉
Je donnerai la réponse ce soir si tu veux. Ca laissera le temps à Varian de passer peut être 😉Bon... 🤔
D'accord 😫Je donnerai la réponse ce soir si tu veux. Ca laissera le temps à Varian de passer peut être 😉
Pour rendre hommage à Jules César et à l'empereur Auguste,Bonjour 😊
Voici la question du jour :
Pourquoi le mois de février est-il plus court que les autres ?
T'as triché, c'est pas possible 😭😭😭Pour rendre hommage à Jules César et à l'empereur Auguste,
Jalouse 🤣🤣🤣🤣🤣T'as triché, c'est pas possible 😭😭😭
Oui je suis jalouse en effet OnOJalouse 🤣🤣🤣🤣🤣
Oui 😊👏👏Pour rendre hommage à Jules César et à l'empereur Auguste,
OnOOui 😊👏👏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏