Vaut-il mieux lire un livre, et le terminer. Ou bien lire 2 livres différents en fonction des semaines ou des jours ?

  • Auteur de la discussion Benjamin 88
  • Date de début

Vaut-il mieux lire un livre, et le terminer. Ou bien lire 2 livres différents en fonction des jours?

  • Lire un livre et le finir pour en commencer un autre

    Votes: 4 100.0%
  • Lire 2 livres alterner c'est un jour ce livre et l'autre, le second livre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
  • Sondage fermé .
B
Benjamin 88
Anonyme
Vaut-il mieux lire un livre, et le terminer. Ou bien lire 2 livres différents en fonction des semaines ou des jours ? Genre lundi livres fantastique, et mardi livres de science fiction
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pour moi ça dépends des livres. Pour les romans (ou des livres qui n’ont pas d’images), c’est un par un, pour les bd/manhwas/mangas je peux alterner 😅
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 944
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Vaut-il mieux lire un livre, et le terminer. Ou bien lire 2 livres différents en fonction des semaines ou des jours ? Genre lundi livres fantastique, et mardi livres de science fiction
C'est comme tu le sens :^
Si t'arrive à alterner deux livres différents en étant sûr de les finir alors pourquoi pas. Alors pas forcément obligé de fixer des jours pour chaque livre ou genre, seulement lire celui que tu as envie de continuer sur le moment (・ัω・ั)
 
clem
Actif
Messages
52
Fofocoins
410
Moi je les lis un par un sinon je risque de me mélanger avec les deux histoires, parce que je lis beaucoup de gros livres. Mais comme dis @Bubble Tea si ce sont des BD ou mangas ou autre ça pose moins de problèmes
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment