S
Anonyme
Toute seule ?Elle vit, c'est tout 😶
Toute seule ?Elle vit, c'est tout 😶
En troupeau, souvent ;-;Toute seule ?
Afin de se confondre avec le paysage aux couleurs jaunes brunes de la savane africaine ? Ou peut-être aussi de se reconnaître entre elles ? 🤔
Aucune idée 🤷♂️😭😭
Oui 😊 donc une girafe avec des taches vit au milieu de girafes avec des ....En troupeau, souvent ;-;
Soeurs girafes ? 🥺Oui 😊 donc une girafe avec des taches vit au milieu de girafes avec des ....
🤣🤣Je plaisante, avec des girafes pleines de tâches ? 😂
Et ben il va faire demi-tour 😂😂😂🤣🤣
Et donc le prédateur qui cherche une proie.... isolée (parce que c'est ce que font les prédateurs, ils essayent de repérer les proies isolées pour leur tomber dessus), bah comment il va faire face à toutes ces girafes avec des taches ?
Il va euuuh ne rien voir vu qu'ils y a pleins de girafes, avec pleins de tâches et que la chaleur le fait voir double x)🤣🤣
Et donc le prédateur qui cherche une proie.... isolée (parce que c'est ce que font les prédateurs, ils essayent de repérer les proies isolées pour leur tomber dessus), bah comment il va faire face à toutes ces girafes avec des taches ?
Exactement, il rentre chez lui 😂Et ben il va faire demi-tour 😂😂😂
Comment tu fais pour différencier une girafe d'une autre dans un troupeau de girafes ?
Uuh merci, mais j'ai trouvé la réponse ? 🥲Bravo Chuisbizarre 👏👏
Oui et puis comme il a un petit coup dans le nez aussi ... ca aide pasIl va euuuh ne rien voir vu qu'ils y a pleins de girafes, avec pleins de tâches et que la chaleur le fait voir double x)
Pauvre de lui 😭😭😭Oui et puis comme il a un petit coup dans le nez aussi ... ca aide pas
Pardon 🤣🤣🤣
J'arrive pas a m'en remettre de ma betise 🤣🤣🤣🤣Pauvre de lui 😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏