C'est quoi le rapport ??? 😭Ooooh je peux faire une supposition ? Les gens sont bizarres ;-;
C'est quoi le rapport ??? 😭Ooooh je peux faire une supposition ? Les gens sont bizarres ;-;
Le priver d'air, l'étouffer, l'arroser, le priver de combustible.Quelles sont les manières d'éteindre un feu ?
Oui et que fait l'eau quand on la chauffe ?Le priver d'air, l'étouffer, l'arroser, le priver de combustible.
Le feu consomme l'oxygène (O2) comme combustible, mais l'eau aussi contient de l'oxygène ( H2O) 🤔
Vapeur d'eau, état gazeuOui et que fait l'eau quand on la chauffe ?
Oui. Et cette vapeur d'eau que fait elle ?Vapeur d'eau, état gazeu
Elle monte car elle est chaude 🤔Oui. Et cette vapeur d'eau que fait elle ?
Oui et en montant elle ...Elle monte car elle est chaude 🤔
Refroidissent ( je pense pas que ce soit la réponse attendue 🤣 )Oui et en montant elle ...
Si c'est bon mais effectivement ce n'est pas la réponse que je recherche.Refroidissent ( je pense pas que ce soit la réponse attendue 🤣 )
Quand tu vois la vapeur sortir d'une casserole d'eau qui chauffe, qu'est ce qu'il se passe ? Que fait cette vapeur en montant ?Refroidissent ( je pense pas que ce soit la réponse attendue 🤣 )
Elle disparaît ?Quand tu vois la vapeur sortir d'une casserole d'eau qui chauffe, qu'est ce qu'il se passe ? Que fait cette vapeur en montant ?
D'accord. Alors voyons plutôt en parlant d'espace. A ton avis vu le mouvement que fait la vapeur en montant, que se passe-t-il au niveau de l'air ambiant ?Elle disparaît ?
Elle tournoie ?
Elle chauffe ?
?🤔
Il y a une différence de température, ce qui rend la vapeur visible.D'accord. Alors voyons plutôt en parlant d'espace. A ton avis vu le mouvement que fait la vapeur en montant, que se passe-t-il au niveau de l'air ambiant ?
Oui mais ça ne me dit pas ce que fait l'ai ambiant...Il y a une différence de température, ce qui rend la vapeur visible.
🧠🤔 je donne ma langue au chatOui mais ça ne me dit pas ce que fait l'ai ambiant...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏