Le concours d'écriture (1) Inscription sans frais et 5000 fofocoins au vainqueur !

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Oyé oyé foforumiens 😌
Je vous propose de participer à un concours d'écriture !
Si vous êtes écrivain en herbe, ne fermez pas tout de suite cette discussion et attardez vous sur ce règlement ci dessous 👇😌
1) Vous pouvez vous inscrire à tous moments a condition de rendre votre texte avant ou le 10 mai.
2) Le thème : polar : votre histoire devra mettre en scène un meurtre ainsi que sa résolution. Cependant, il vous faudra rester dans du "cosy-crime", c'est a dire : pas de détail sordide sur le ou les cadavres ou ce genre de choses, pas de détails écoeurant quoi, ou alors du soft 😵‍💫 Vous devez restez centré sur l'enquête...
3) Votre texte n'a pas de longueur imposée, mais ayez a l'esprit qu'un texte trop long peut devenir ennuyeux et compromettre votre chance de remporter le concours.
4) La récompense : 5000 fofocoins au gagnant

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oyé oyé foforumiens 😌
Je vous propose de participer à un concours d'écriture !
Si vous êtes écrivain en herbe, ne fermez pas tout de suite cette discussion et attardez vous sur ce règlement ci dessous 👇😌
1) Vous pouvez vous inscrire à tous moments a condition de rendre votre texte avant ou le 10 mai.
2) Le thème : polar : votre histoire devra mettre en scène un meurtre ainsi que sa résolution. Cependant, il vous faudra rester dans du "cosy-crime", c'est a dire : pas de détail sordide sur le ou les cadavres ou ce genre de choses, pas de détails écoeurant quoi, ou alors du soft 😵‍💫 Vous devez restez centré sur l'enquête...
3) Votre texte n'a pas de longueur imposée, mais ayez a l'esprit qu'un texte trop long peut devenir ennuyeux et compromettre votre chance de remporter le concours.
4) La récompense : 5000 fofocoins au gagnant
Trop bien !!!
Je vais essayer de participer mais pas sur que j'ai le temps...
Enfin bref je lirais tout les textes avec plaisir en tout cas :D

G
Grana padano
Anonyme
Trop bien !!!
Je vais essayer de participer mais pas sur que j'ai le temps...
Enfin bref je lirais tout les textes avec plaisir en tout cas :D
Oki ! J'espère que tu auras le temps, et sinon, ce n'est pas grave ^^ tu pourras m'aider à juger si tu veux U_U

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Super idée ! J'adore l'écriture et la lecture !
J'ai un compte et une fan fiction sur Wattpad d'ailleurs 😅
Je participe avec plaisir, où faudra-t-il rendre l'histoire ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Super idée ! J'adore l'écriture et la lecture !
J'ai un compte et une fan fiction sur Wattpad d'ailleurs 😅
Je participe avec plaisir, où faudra-t-il rendre l'histoire ?
On a déjà demandé mais on nous a pas repondu 😭

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Et sinon du coup toi tu est nouvelle ?
Oui c'est ça, j'ai débarqué hier ! J'aimais bien les forum quand j'étais plus jeune et j'ai eu envie de réessayer. J'ai l'impression d'être une ancienne du coup mais ça va 😆 j'aime bien échanger avec les gens et même si j'ai des amis, de la famille et des collègues, c'est sympa de découvrir d'autres personnes 😉 tu es là depuis longtemps toi ??

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oui c'est ça, j'ai débarqué hier ! J'aimais bien les forum quand j'étais plus jeune et j'ai eu envie de réessayer. J'ai l'impression d'être une ancienne du coup mais ça va 😆 j'aime bien échanger avec les gens et même si j'ai des amis, de la famille et des collègues, c'est sympa de découvrir d'autres personnes 😉 tu es là depuis longtemps toi ??
Oh c'est cool ! Tu as quel age ?
Moi je viens ici depuis octobre de l'année dernière 😊 mais pendant longtemps j'étais en anonyme car problème informatique 😅 et j'ai aussi eu des périodes d'absences

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Oh c'est cool ! Tu as quel age ?
Moi je viens ici depuis octobre de l'année dernière 😊 mais pendant longtemps j'étais en anonyme car problème informatique 😅 et j'ai aussi eu des périodes d'absences
33 ans ! Et toi 14 c'est ça ?
Les problèmes informatiques c'est la loose on est d'accord 😅

Je me suis pris un gros vent...
Avec qui ? Moi ? 🧐😅

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je participe ! Niark niark niark.😈😂
Bon par contre, je risque de faire qu'un morceau d'histoire sinon je vais me lancer dans un truc super long xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !