L'ami imaginaire

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Est-ce que vous en avez déjà eu un ?
À quel âge ?
Il ressemblait à quoi ?
Comment décririez vous votre lien, sur une échelle de 1 à 10.
Moi, j'ai eu plusieurs amis imaginaires. Il y a eu BB8 quand j'ai fait une grosse fixette Star Wars à genre 8 ans et je passais mes récrés à m'infiltrer dans des vaisseaux ennemis et tout.
J'en ai eu une autre, qui était une tortue, qui me conseillait, elle était très sage U.U
Un jour j'ai été dans un cimetière et il y avait la tombe d'un adolescent. J'ai fais le calcul et il était mort à 15 ans. J'en avais 13 à l'époque. Ça m'avais bouleversé et je m'étais imaginé que son âme me suivait. Le prénom de ce garçon était "Lucas" et donc Lucas est devenu mon ami, et c'était une façon pour moi de continuer de le faire vivre, car il était mort trop jeune.
Et puis, ces derniers jours, il y a Sylvio, le chat-dragon, qui peut aussi se changer en humain quand j'en ai besoin. Parfois je lui parle, mais le plupart du temps, il est simplement assis à côté de moi.
Et vous ? Avez-vous un ami imaginaire ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Est-ce que vous en avez déjà eu un ?
À quel âge ?
Il ressemblait à quoi ?
Comment décririez vous votre lien, sur une échelle de 1 à 10.
Moi, j'ai eu plusieurs amis imaginaires. Il y a eu BB8 quand j'ai fait une grosse fixette Star Wars à genre 8 ans et je passais mes récrés à m'infiltrer dans des vaisseaux ennemis et tout.
J'en ai eu une autre, qui était une tortue, qui me conseillait, elle était très sage U.U
Un jour j'ai été dans un cimetière et il y avait la tombe d'un adolescent. J'ai fais le calcul et il était mort à 15 ans. J'en avais 13 à l'époque. Ça m'avais bouleversé et je m'étais imaginé que son âme me suivait. Le prénom de ce garçon était "Lucas" et donc Lucas est devenu mon ami, et c'était une façon pour moi de continuer de le faire vivre, car il était mort trop jeune.
Et puis, ces derniers jours, il y a Sylvio, le chat-dragon, qui peut aussi se changer en humain quand j'en ai besoin. Parfois je lui parle, mais le plupart du temps, il est simplement assis à côté de moi.
Et vous ? Avez-vous un ami imaginaire ?
Moi j’en avais 2, mais j’avoue que j’avais un petit préféré🤭🤭
Ils ont duré treeeees longtemps genre le premier a dû apparaître quand j’avais 3 ans ^^ c’était un loup, qui s’appelait…euh « Loup »😭
Je disais souvent « tout le monde a peur des loups mais pas moi, parce que j’en connais un et il est très gentil »😌 un peu plus tard y’a Singe qui est arrivé ( c’était un singe au cas où🤣) mais c’était quand j’étais plus grande :’) en tout cas les 2 ils étaient amis :>

Et sinon je noterais notre lien 10/10, ça allait très loin en fait, par exemple à table Loup il avait sa place, et si quelqun se mettait sur sa chaise ou buvait dans son verre je petais des grosses crise😭🤌

A
ArghH1
Anonyme
Mon ami imaginaire de 5 ans est allé chez le boulanger chercher du pain mais s’est fait emprisonné pour je-ne-sais-quelle-raison, enfaite, je connaissais la tête de mon ami imaginaire, mais après qu’il soit allé chercher du pain, il était 21h et j’ai dormi, or, demain matin je ne me souvenais plus à quoi il ressemblait et encore aujourd’hui, je ne le sais toujours pas, donc j’ai supposé qu’i, est allé en prison, puis que la police est venu m’effacer la memoire ( j’avais que 5 ans )

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ils ont duré treeeees longtemps genre le premier a dû apparaître quand j’avais 3 ans ^^ c’était un loup, qui s’appelait…euh « Loup »😭
Je disais souvent « tout le monde a peur des loups mais pas moi, parce que j’en connais un et il est très gentil »😌 un peu plus tard y’a Singe qui est arrivé ( c’était un singe au cas où🤣) mais c’était quand j’étais plus grande :’) en tout cas les 2 ils étaient amis :>

Et sinon je noterais notre lien 10/10, ça allait très loin en fait, par exemple à table Loup il avait sa place, et si quelqun se mettait sur sa chaise ou buvait dans son verre je petais des grosses crise😭🤌
Oh j’ai oublié de préciser que ça c’est arrêté vers mes 10 ans malheureusement 😞

G
Grana padano
Anonyme

Wow ça doit être extraordinaire de vivre ce genre de choses...moi je ne parlais jamais de mes amis imaginaire à ma mère et rarement à mon frère car j'avais peur qu'on se moque de moi. Résultat je devais les nourrir avec de la nourriture imaginaire et les faire asseoir par terre ou sur une chaise imaginaire 💀

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Mais sinon je parle à mes peluches, c’est un peu bizarre dis comme ça mais en fait je m’imagine qu’elle me réponde, et souvent je me donne des conseils à moi même que je n’aurais pas trouvé si j’avais pas imaginé que c’était qqun d’autre qui me répondait 😅

A
Anonyme 21
Anonyme
Jen ai eu aussi c'était les fantômes du Titanic c'est long a expliquer mais si tu as le temps je veux bien de l'expliquer j'ai aussi des dragon imaginaire

G
Grana padano
Anonyme
Mais sinon je parle à mes peluches, c’est un peu bizarre dis comme ça mais en fait je m’imagine qu’elle me réponde, et souvent je me donne des conseils à moi même que je n’aurais pas trouvé si j’avais pas imaginé que c’était qqun d’autre qui me répondait 😅
Je vois tout à fait. Au brevet j'étais en mode avec ma tortue sur la table et d'un seul coup ça s'était débloqué sur une question de français hyper hard 🤣

A
Anonyme 21
Anonyme
Vas y, on a tout notre temps ! ^^
Au début j'ai cru que c'était un film puis un soir j'ai demandé si je pouvais regarder ce film ou les enfant était amis avec un chat 🐈 noir et maman m'a dit ce jour là qu'il nyavais pas de film comme ca j'ai compris que c'était des fantômes un chat noir et 3 enfant qui se diriger vers la lumière grâce à moi

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Pourquoi ? Comment ils sont disparus ?
Benn j’ai juste arrêté d’y penser😭😅
Mais j’avais beaucoup bcp imagination quand j’étais petite, je vivais dans 4 mondes différent😌
Il y avait le monde réel, le monde de Loup et Singe ( c’était un monde d’animaux), un monde qui n’a pas de noms mais j’en étais la reine, et je me rend compte que il se basait sur ma vie réelle étant donné que dans ce monde ma meilleure amie s’appelait Lucie comme ma meilleure amie en petite section, et mon roi (😎) s’appelait Lucas comme mon crush en Cp xD. Et le dernier monde c’était celui avec les peluche dcp🥹

Ils sont tous arrivé à différents moments et je les ai tous « oublié » à different moment mais je sais que y avais un moment où je gerrais les 4 en même temsp💅

( voilaaaaa ne prenez pas pour une folle merci💀💀)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !