L'Algérie - الجزائر - ⴷⵣⴰⵢⵔ

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ah les lettres berbères incompréhensibles
Au bout d'un moment on s'y habitue et on commence à les reconnaître. Là où j'habite ils ont enlevé tout le français et ils ont mit du tamazight à la place, après l'arabe. Mais en réalité personne ne comprends ces lettres là, les gens écrivent en phonétique.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
L'Algérie - الجزائر - ⴷⵣⴰⵢⵔ

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Au bout d'un moment on s'y habitue et on commence à les reconnaître. Là où j'habite ils ont enlevé tout le français et ils ont mit du tamazight à la place, après l'arabe. Mais en réalité personne ne comprends ces lettres là, les gens écrivent en phonétique.
Oui je comprends un peu le tamazighe

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Bah si ! La normalisation avec l'entité sioniste, l'hypocrisie du roi, l'appel au djihad contre Tindouf (et la Mauritanie !), la colonisation du Sahara occidental, les feux en Kabylie, les mensonges sur l'Algérie, les insultes et les moqueries, sans compter tous les bars et l'alcool vendu en public sans honte, et l'autoproclamation du roi du makhzen comme "émir des croyants", toutes les nuisances de la part du makhzen...

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bah si ! La normalisation avec l'entité sioniste, l'hypocrisie du roi, l'appel au djihad contre Tindouf (et la Mauritanie !), la colonisation du Sahara occidental, les feux en Kabylie, les mensonges sur l'Algérie, les insultes et les moqueries, sans compter tous les bars et l'alcool vendu en public sans honte, et l'autoproclamation du roi du makhzen comme "émir des croyants", toutes les nuisances de la part du makhzen...
Tindouf appartenait au maroc, avec béchar, adrar, et d’autres villes

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tindouf appartenait au maroc, avec béchar, adrar, et d’autres villes
Non du tout
Le maroc veut toute L'Afrique, ils disent que la Mauritanie leur appartient !!
Et sinon, aucune excuse pour la normalisation avec l'entité sioniste, et toutes les nuisances faites à notre pays de la part du makhzen (et du roi bien évidemment)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !