M
Anonyme
Ah les lettres berbères incompréhensiblesSujet pour parler de l'Algérie, JUSTE de l'Algérie, pas de religion ou de juifs ou...
Voir la pièce jointe 5241
JUSTE parler de
L'Algérie - الجزائر - ⴷⵣⴰⵢⵔ
C'est tout
1 2 3 viva l'Algérie
Ah les lettres berbères incompréhensiblesSujet pour parler de l'Algérie, JUSTE de l'Algérie, pas de religion ou de juifs ou...
Voir la pièce jointe 5241
JUSTE parler de
L'Algérie - الجزائر - ⴷⵣⴰⵢⵔ
C'est tout
1 2 3 viva l'Algérie
Mais pas le maroc ?Voir la pièce jointe 5249
Vive l'Algérie (la Tunisie aussi d'ailleurs...)
Oui, pas le maroc. Vive l'Algérie, la Tunisie, la Lybie, le Sahara occidental, la Mauritanie, vive le Maghreb Arabe (sans le maroc bien sûr)Mais pas le maroc ?
Au bout d'un moment on s'y habitue et on commence à les reconnaître. Là où j'habite ils ont enlevé tout le français et ils ont mit du tamazight à la place, après l'arabe. Mais en réalité personne ne comprends ces lettres là, les gens écrivent en phonétique.Ah les lettres berbères incompréhensibles
Vive quoi ??? C'est de la FOLIE !!On dirait Vive La France ! C'est très c*n.
Oui je comprends un peu le tamazigheAu bout d'un moment on s'y habitue et on commence à les reconnaître. Là où j'habite ils ont enlevé tout le français et ils ont mit du tamazight à la place, après l'arabe. Mais en réalité personne ne comprends ces lettres là, les gens écrivent en phonétique.
Pourquoi ?Oui, pas le maroc. Vive l'Algérie, la Tunisie, la Lybie, le Sahara occidental, la Mauritanie, vive le Maghreb Arabe (sans le maroc bien sûr)
Vous savez très bien, mieux que moi je pense même !Pourquoi ?
NonVous savez très bien, mieux que moi je pense même !
Bah si ! La normalisation avec l'entité sioniste, l'hypocrisie du roi, l'appel au djihad contre Tindouf (et la Mauritanie !), la colonisation du Sahara occidental, les feux en Kabylie, les mensonges sur l'Algérie, les insultes et les moqueries, sans compter tous les bars et l'alcool vendu en public sans honte, et l'autoproclamation du roi du makhzen comme "émir des croyants", toutes les nuisances de la part du makhzen...
Tindouf appartenait au maroc, avec béchar, adrar, et d’autres villesBah si ! La normalisation avec l'entité sioniste, l'hypocrisie du roi, l'appel au djihad contre Tindouf (et la Mauritanie !), la colonisation du Sahara occidental, les feux en Kabylie, les mensonges sur l'Algérie, les insultes et les moqueries, sans compter tous les bars et l'alcool vendu en public sans honte, et l'autoproclamation du roi du makhzen comme "émir des croyants", toutes les nuisances de la part du makhzen...
Non du toutTindouf appartenait au maroc, avec béchar, adrar, et d’autres villes
Et bientôt Alger appartiendra au makhzen ? Avec Constantine et Annaba ? Et Wahran ?Tindouf appartenait au maroc, avec béchar, adrar, et d’autres villes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏