M
Anonyme
Et je suis pas marocain, je suis françaisDes drapeaux DZ, je pense... Pas étonnant, les marocains font ça avec notre drapeau, on pourrait faire la même chose en retour (ou plutôt, on l'a fait)
Et je suis pas marocain, je suis françaisDes drapeaux DZ, je pense... Pas étonnant, les marocains font ça avec notre drapeau, on pourrait faire la même chose en retour (ou plutôt, on l'a fait)
Je suis pas contre l’algérie, mais je suis pour un union de tout le maghreb en un seul pays, pour que ça soit un grand pays autonomeDes drapeaux DZ, je pense... Pas étonnant, les marocains font ça avec notre drapeau, on pourrait faire la même chose en retour (ou plutôt, on l'a fait)
Je l'espère...Non, non je n’ai rien contre vous !
Pourquoi détesterai-je l’Algérie ?Je l'espère...
Euh... Si, marocainEt je suis pas marocain, je suis français
Je ne sais pasPourquoi détesterai-je l’Algérie ?
Sans les sionistes, ou leurs alliés...Je suis pas contre l’algérie, mais je suis pour un union de tout le maghreb en un seul pays, pour que ça soit un grand pays autonome
Ce que le maroc fait« Divisez pour mieux régner! »
à cause de Sahara Occidental ?Pourquoi détesterai-je l’Algérie ?
Je ne suis pas Yasmine213, arrêtez de dire ça, comme si j'allais me faire plusieurs comptes hypocritement comme ça, si j'avais un deuxième compte je l'aurai ditpff salima et toi c'est le même compte
si tu vivait vraiment en Algérie, tu ne l'adorerais pas à ce point là. Tu pourrais l'aimer, mais tu assumerais ses défauts puisque tu les subiraient au jour le jour. A part si tu aimes vivre dans la misère et dans l'insécurité. De plus, si tu n'aime pas qu'on te contredise, pourquoi ne vas-tu pas sur un forum Algérien ? Comme ça, tout le monde sera d'accord avec toi, et ça nous faciliterait la vie ! parce que j'en ait marre d'avoir toujours dans la liste des forums, au moins minimum deux fils de discussion sur l'Algérie, c'est du bourrage de crâne. Au début, c'était sympa, mais là, ça devient carrément lourd ET gonflant !je crois que l'amour que tu as pour ton pays t'aveugle, de nombreux algériens (pour ne pas dire la majorité) se plaignent et souhaitent un avenir meilleur pour leur pays, pose la question à n'importe lequel des harraga que tu trouveras en occident, tous te répondront plus ou moins la même chose, la misère et l'insécurité règnent en algérie, à qui la faute..? je n'accuse pas le peuple algérien, mais complices sont ceux qui défendent cette mafia qui est à la tête de ce pays.
tu parles français nounouilleJE SUIS FRANCOPHOBE !!!
Et fière de l’être !
Pas besoin de me le dire, je sais que je suis francophobe, je ne peux pas ne pas l’être puisque j'ai déjà brûlé des drapeaux français !
Je n'adore pas l'Algerie, j'adore Allah seul, Mon Seigneursi tu vivait vraiment en Algérie, tu ne l'adorerais pas à ce point là.
Pourquoi inventer que je subis alors que c'est faux ?? Des défauts il y en aura toujours, je les assume quand ils sont réels, et je m'engage à faire changer ça inchaAllahTu pourrais l'aimer, mais tu assumerais ses défauts puisque tu les subiraient au jour le jour.
Misère et insécurité, ça par contre c'est faux...A part si tu aimes vivre dans la misère et dans l'insécurité.
Je le sais bien évidemment, 3labali que ça vous derange vous précisément... Et je sais 3lechDe plus, si tu n'aime pas qu'on te contredise, pourquoi ne vas-tu pas sur un forum Algérien ? Comme ça, tout le monde sera d'accord avec toi, et ça nous faciliterait la vie ! parce que j'en ait marre d'avoir toujours dans la liste des forums, au moins minimum deux fils de discussion sur l'Algérie, c'est du bourrage de crâne. Au début, c'était sympa, mais là, ça devient carrément lourd ET gonflant !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏