L'Algérie - الجزائر - ⴷⵣⴰⵢⵔ

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Des drapeaux DZ, je pense... Pas étonnant, les marocains font ça avec notre drapeau, on pourrait faire la même chose en retour (ou plutôt, on l'a fait)
Et je suis pas marocain, je suis français

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Des drapeaux DZ, je pense... Pas étonnant, les marocains font ça avec notre drapeau, on pourrait faire la même chose en retour (ou plutôt, on l'a fait)
Je suis pas contre l’algérie, mais je suis pour un union de tout le maghreb en un seul pays, pour que ça soit un grand pays autonome

M
Membre supprimé 751
Anonyme
« Divisez pour mieux régner! »

M
mathiass2.0
Anonyme
je crois que l'amour que tu as pour ton pays t'aveugle, de nombreux algériens (pour ne pas dire la majorité) se plaignent et souhaitent un avenir meilleur pour leur pays, pose la question à n'importe lequel des harraga que tu trouveras en occident, tous te répondront plus ou moins la même chose, la misère et l'insécurité règnent en algérie, à qui la faute..? je n'accuse pas le peuple algérien, mais complices sont ceux qui défendent cette mafia qui est à la tête de ce pays.
si tu vivait vraiment en Algérie, tu ne l'adorerais pas à ce point là. Tu pourrais l'aimer, mais tu assumerais ses défauts puisque tu les subiraient au jour le jour. A part si tu aimes vivre dans la misère et dans l'insécurité. De plus, si tu n'aime pas qu'on te contredise, pourquoi ne vas-tu pas sur un forum Algérien ? Comme ça, tout le monde sera d'accord avec toi, et ça nous faciliterait la vie ! parce que j'en ait marre d'avoir toujours dans la liste des forums, au moins minimum deux fils de discussion sur l'Algérie, c'est du bourrage de crâne. Au début, c'était sympa, mais là, ça devient carrément lourd ET gonflant !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Ces deux là, et surtout Yasmine213 , qui n'arrêtent pas leurs insultes sur la France , cela commence vraiment à bien faire , je préfère aller voir ailleurs avant d'y écrire ce que je retiens depuis trop longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
si tu vivait vraiment en Algérie, tu ne l'adorerais pas à ce point là.
Je n'adore pas l'Algerie, j'adore Allah seul, Mon Seigneur
Tu pourrais l'aimer, mais tu assumerais ses défauts puisque tu les subiraient au jour le jour.
Pourquoi inventer que je subis alors que c'est faux ?? Des défauts il y en aura toujours, je les assume quand ils sont réels, et je m'engage à faire changer ça inchaAllah
A part si tu aimes vivre dans la misère et dans l'insécurité.
Misère et insécurité, ça par contre c'est faux...
De plus, si tu n'aime pas qu'on te contredise, pourquoi ne vas-tu pas sur un forum Algérien ? Comme ça, tout le monde sera d'accord avec toi, et ça nous faciliterait la vie ! parce que j'en ait marre d'avoir toujours dans la liste des forums, au moins minimum deux fils de discussion sur l'Algérie, c'est du bourrage de crâne. Au début, c'était sympa, mais là, ça devient carrément lourd ET gonflant !
Je le sais bien évidemment, 3labali que ça vous derange vous précisément... Et je sais 3lech

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !