Algérien, kabyle, c'est pareilJ'aime l'Algérie à travers mon meilleur pote qui est kabyle.
Algérien, kabyle, c'est pareilJ'aime l'Algérie à travers mon meilleur pote qui est kabyle.
Cesse de voir des racistes partout. C'est trop banal.Vous plutôt !!
Non, il y a des arabes aussi, qui ont dominés les peuples berbères, Boumédienne et cie.Algérien, kabyle, c'est pareil
Si je sais, je n'ai jamais vu d'autres pays mais ça ne change pas grand choseTu ne peux pas faire de comparaisons si tu n'as jamais vue d'autres pays que l'Algérie, donc tu ne sais pas ce qu'est l'Algérie.
Des algérophobes il y en a PARTOUT !!Cesse de voir des racistes partout. C'est trop banal.
On est tous ALGÉRIENS, qu'on soit Algérois, Oranais, Constantinois, Sétifien... On est ALGÉRIENS ! Pourquoi vouloir séparer comme ça ???Non, il y a des arabes aussi, qui ont dominés les peuples berbères, Boumédienne et cie.
Des phobes contre tout ce qui a une différence il y en a partout.Des algérophobes il y en a PARTOUT !!
Vous êtes enragé, vous n'aimez pas le président Turc, ni le président Tunisien, ni le président Russe, d'ailleurs...L'ALGERIE est un très beau pays , Erdogan n'arrête pas de le dire !!!!!!
Surtout des algérophobes, il y a par exemple notre voisin de l'ouest, la france...Des phobes contre tout ce qui a une différence il y en a partout.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏